• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocondriaque ou fibromyalgie

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypocondriaque ou fibromyalgie



    bonjour, je m'appelle Caroline et j'ai 26 ans. Je me pose de sérieuse question sur ma santé?!?! depuis plusieurs année j'ai tout plein de mot de douleur inexpliqué. J,ai toujours mal quelque pars:douleur musculaire et engourdissement, des épisodes de migraine épouvantable ou j'ai des problèmes intestinaux! J'ai consulté des milliers de fois pour tout c problème que je n'arrivais pas a relié entre eux. J'ai vue un neurologue un gastro-entérologue, et j'arrive même plus a compté combien de fois j'ai attendue a la clinique ou a l'urgence. Sans jamais trouvé quoi que ce soit!!! Ma famille me crois pas et disent que je suis hypocondriaque,mais je sais que mes douleurs son réel et réellement insuportable. il y a 8 ans j'ai eu une mononucléose et je dit toujours que je ne m'en suis jamais remise vue que j'attrape tout les virus qui passent et même des bactérie super bizarre. Je suis toujours extrement fatiguer et c'est de mal en pire avec le temps. j'ai une amie qui m'a écouté et m'a parlé de la fibromyalgie et j'ai commencé a faire des recherches sur la maladie et eureka enfin on décris parfaitement ce que je tente d'expliquer depuis 8 ans! pourquoi j'ai jamais eu ce diagnostique la?!?! je sais pas mais je veux savoir je veux en parlé avec un médecin pour qu"il me viennent en aide!!!! J'en peux plus de souffrir sans arrêt!!! mais j'ai peur qu'il me disent que c pas ca et que la ce sois officiel!!! je suis folle et hypocondriaque ce qui m'acheverais totallement!!! SVP aidez-moi a y voir plus clair!

  • Re: Hypocondriaque ou fibromyalgie

    Reponse du dr captier-valette
    bonjour, la fibromyalgie est un diagnostic d'élimination . on ne peut l'établir très simplement. le service médical qui pourrait vous aider est un centre anti-douleur , un médecin algologue spécialisé dans les douleurs chroniques. les rdv sont un peu long à prendre mais pour vous cela est nécessaire. il faut une prise ne charge psychologique aussi.
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-11
    Chargement...
    X