• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons rouges

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutons rouges



    Bonjour,
    Depuis une semaine je suis atteinte de petits boutons rouges qui démangent terriblement, jusque-là je prenait de l'aérius avant de les avoir mais j'ai arrêté.
    J'ai 18 ans, je suis une femme et j'ai un potentiel allergique élevé. Une amie a les mêmes boutons mais ils ont disparu. Ces boutons apparaissent puis disparaissent, sur la main, le bras et les jambes.

  • Re: Boutons rouges

    Reponse du dr fragnieres
    bonjour,

    si cela vous gratte plus après le bain ou la nuit il faut penser à la gale car cette année a été riche en contamination par cette maladie qui n'est plus une maladie du SDF !!!

    donc dans votre cas l'aérius ne suffira il faut consulter votre médecin !!

    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-11
    Chargement...
    X