• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avortement



    Bjr je crois que j'ai fait un avortement. j'ai eu de retard de d'une semaine, pr calmer mon maux de ventre j'ai pris de sedaspire deux comprimer. o lendemain je commence pa avoir des saignement vaginales. je vous en pris est ce un avortement que j'ai fait ?

  • Re: Avortement

    Reponse du dr cantin
    Bonjour madame ,

    Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fausse couche ou d'un avortement.
    Je pense tout simplement que e sont vos règles qui sont arrivées avec une semaine de retard et que le sedaspir ( aspirine ) peut accentuer les saignements par sa propriété pharmacologique .
    Cordialement
    ... Cantin
    Dr Stéphanie CANTIN, Angiologue,
    N° RPPS: 1000 31 257 12
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-11
    Chargement...
    X