• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâle à l'école :shock:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gâle à l'école :shock:

Bonsoir les filles

En allant rechercher ma fille à la maternelle ( elle est en grande section ) à 16h20, j'ai vu accroché sur la porte d'entrés de l'école qu'il y avait un cas de gale

Connaissez vous cette maladie ?

Puis je continuer de mettre ma fille à l'école ?

Est ce dangereux ? car je suis enceinte de 3SG

Merci de m'éclairer

Bonne soirée

• Re: Gâle à l'école

Reponse du dr captier-valette
    bonjour, la gale est une maladie contagieuse lié à un parasite qui se loge dans les matelas et contamine l'homme la nuit qui devient porteur du parasite et le transmettre à l'homme. maladie de la peau entrainant des démangeaisons des petits boutons souvent au niveau des aisselles, poignet, nombril.
    la femme enceinte peut être traitée sans soucis.
    il existe 2types de traitement par voie locale et générale.
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-11
    Chargement...
    X