• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apparition soudaine d'une tâche violette sur seins gauche

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparition soudaine d'une tâche violette sur seins gauche

Bonjours,
    Je me suis inscrite sur de forum afin d'avoir vos avis sur une petite tâche violette qui et soudainement apparus sur mon seins gauche,
    cela minquiète beaucoup, j'ai cherché sur internet on m'indique un cancer du seins, quand pensé vous ?
    Je suis âgée de 19 ans,
    J'ai une "maladie", une pyélonéphrite aiguë.
    Merci pour tout réponse apporté.
    Cordialement.

• Re: Apparition soudaine d'une tâche violette sur seins gauche

Reponse du dr captier-valette
    bonjour, une tâche violette: de quelle taille, comme une tête d'épingle ou bien comme un bleue? cela peut être lié à la pyélonéphrite . les diagnostics sont vastes y a-t-il d'autres tâches sur le corps? cela peut être aussi un purpura...
    il faudrait consulter dès que possible
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Réponse pour le dr captier-valette
      La tâche et plus ou moins ronde, plus foncé vers le centre, de forme similaire a une vaine ou Vaisseaux Sanguin, plus comme un bleue.
      Aucune autre tâche présente sur mon corps, ne ressemble pas aux tâche provoqué par un purpura.
      Elle n'est pas douloureuse, elle se situe vers lintérieur et légèrement sous mon seins.
      Merci d'avoir prêtez attention a mon message.
      Cordialement.

Commentaire

Reponse du dr captier-valette
        bonjour, si cela ressemble plus à un bleue il y a moins d'urgence , il faut voir son évolution si toujours présente sans atténuation d'ici 7 jours alors consulter.
        cordialement
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Réponse pour le dr captier-valette
          Bonjour, se matin j'ai vérifié si la tâche était la même et elle commence a disparaitre.
          Je me demande encore se que c'était et les cause de sont apparition soudaine.
          Je vous remercie pour vos réponse, mais aussi pour le temps que vous m'avais accordé.
          Cordialement

Commentaire

Forum-Archive: 2013-11
          Chargement...
          X