• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentifrice qui répare carie débutante

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentifrice qui répare carie débutante

Bonjour,

Je me souviens avoir lu qu'il était possible de réparer une carie débutante sans effectuer un plombage mais en reminéralisant la carie. Par contre je ne me souviens plus du nom du dentifrice ou produit? Pourriez-vous me conseiller à ce sujet svp? Concernant mon enfant il a 2ans et 3 mois quelle dentifrice conseillez-vous n'est-ce pas dangereux s'il en avale un peu car il a du mal encore à recracher complètement. Merci pour votre aide.

• Re: Dentifrice qui répare carie débutante

Bonjour, le dentifrice de soins est SENSODYNE soin complet. Il y a des dentifrices spéciaux enfants qu'il peut avaler sans problème.
    Dr Yves ASSOUS,
    Gynécologue Obstétricien,
    N° RPPS: 1000 12 985 78
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2017-01
    Chargement...
    X