• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geneoplastie pb palais et luette

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geneoplastie pb palais et luette

Bonjour/Bonsoir, je vous présente mon soucis:
    Je me suis fais opéré le 17 juillet 2018 d'une geneoplastie et (je ne me souviens plus du nom dsl) et avancement de la partie superieur de la ma levre supérieur en plus d'extraction de dents de sagesse. Durant la periode qui suivit apres cette operation je n'ai eu que des douleurs mineurs dans m bouche comme le gêne de point de suture ou dents qui se serrent forts. J'ai fais 5 séances de kiné jusqu'à aujourd'hui, aller voir mon orthodontiste ainsi que ma chirurgienne maxillo facial qui m'ont dit que je guerissais de jour en jour.

Maintenant le pb c'est que je suis en Espagne pendant une semaine et qu'hier je suis allé à Port Aventura: après un certain manège (assez flippant) j'ai directe ressenti une gêne à mon palais comme une lésion qui fend mon palais en deux indolore mais gênante. Je me dis que ça passera mais non ! Quand je rentre dans ma location le soir je remarque que ma luette touche ma langue et qu'il y'a comme une forme de bosse relâchée.
    Je ne sais que faire c'est très inconfortable. Est-ce que c'est grave ou ça va passer ? Y'a t'il des médicaments pour remédier à ce cas ? Va t'il falloir me réoppérer ? Est-ce un traumatisme ou à cause du climat du pays ?
    Bref je m'inquiète énormément je vous supplie de me répondre si vous savez ma cause.
    PS: dsl du manque de vocabulaire médical je n'ai que 17ans et merci de votre compréhension et de votre réponse d'avance.
Forum-Archive: 2018-08
Chargement...
X