publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ! je n'en peux plus !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ! je n'en peux plus !

Bonjour,

Voila je m'apelle Mary, j'ai 19 ans et depuis un mois et demi j'ai un probleme.
    Fin decembre j'ai commencé un regime (dukan) car j'avais un peu de poids a perdre, etant vraiment gourmande j'ai carrement changé d'alimentation.
    Puis 3 semaines apres, aprés un assez lourd repas j avoue (regime a base de proteines seulement) je me suis mise a avoir un poids sur l estomac comme barbouillé, envie de vomir, pas bien quoi ! bon je me suis dit que c été quelque chose qui était mal passé ... puis ca a empiré et duré ! j'ai donc apelé mon medecin qui m'a dit que c été une gastro et que ca allait passé. J'ai donc pris tous les medicaments prescrits. Seulement cela fait un mois et demi et ce n'est jamais passé !!! je vis en permanence avec ce poids sur l'estomac, je suis constemment barbouillé, toujours envie de vomir ... et je ne mange carrement plus !!!
    Lorsque je suis assise ou allongée je ne ressent plus trop ce poids (j'ai seulement envie de vomir ...) mais des que je marche ou que je vais me baisser ou autre, faire un geste quoi, j'ai l impression d avoir une brique dans l estomac qui bouge avec des haut le coeur !
    Du coup, le moral en prend un sacré coup, je pleure tout le temps, je vais plus en cours et j'ai perdu une dizaine de kilos ! Je ne vois plus mes amis je ne fais plus rien !
    J'ai vu des medecins et une gastro-antherologue : j'ai fait des examens (tous normaux) et tous m'ont dit que c été du stress, de l'anorexie, de l angoisse et de la deprime ( tous ont ecarté l'idée d'un ulcere ou autre car je suis trop jeune).Je suis plutot d un caractere a m'angoissé tous le temps (de plus j'ai la phobie de vomir !) et j'ai eu pas mal de problemes dans la vie qui m'ont foutu de sacrées claques.
    Je suis donc aller voir une sophrologue, j'ai fait de l acuponcture, j'ai meme été voir une psy ! rien ne m'a aidé ! je suis desesperée ... ! Je ne me sens pourtant pas deprimé par la vie mais plutot par ce poids qui m empeche de vivre ! je n'arrive vraiment plus a faire face ! ( on m'a prescrit des antidepresseurs !)

Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de symptomes ? j'ai si peur que cela soit grave ...

Merci de m'avoir lu et votre aide sera la bienvenue.

Mary

• Peut-être ...

devrais tu commencer par te faire plaisir, tu es gourmande et ben c'est pas si grave ...
    Sans abuser, il faut de faire des petits plaisirs dans la vie non ?
    Réfléchis à ce qui te ferais vraiment plaisir et laisse toi aller, histoire de retrouver un semblant de moral ...
    Entre quelques kilos en trop et une vie gachée à cause d'une boule dans l'estomac, qu'est ce qui est le mieux ?
    Le sport aussi peut t'aider à évacuer le stress et à bruler des calories de façon positive.
    Courage

Commentaire

• Aidez moi je n en peu plus

comme toi depuis quelque temps j ai mal au ventre tous les jours à chaque fois que je m abaisse ou que je fais un mouvement brusque j ai plein d air dans mon estomac et envi de vomir (chose que je déteste le plus j en pleure et m en rend malade tellement je suis terrorisée de vomir) cela fais 2 ans que ca dure et je fais des renvois au gout tres desagreable d oeuf pouri. Tout le monde me croi folle ils disent que c est dans ma tete alors que je sais que je souffre trop et que c est bien REEL; j devais faire 1 fibroscopie et je n ai pas reussi a vaincre ma peure je reste donc dans la crainte quotidienne et personne ne me comprend ca me rassure de ne pas etre la seule. On m a conseillé d aller voir 1 étiopathe j ai rdv jeudi j t dirai quoi.Bon courage

Commentaire

• Meaux d'estomac

prenez du gel d'aloès à boir et de la poudre arow-root en interne
        Ce sont des produits naturels de la Réunion et vous trouverz conseils sur ambrarun.re
        Courage et bonne réception
        VGB

Commentaire

• Allo mary

Bonjour mary.je suis une personne beaucoup anxieuse aussi.jài la maladie de chron ce qui fait de ma vie un calvaire..je fait des hemorragies intestinal.ce qui abaisse mon taux dèmoglobine dans mon corps.cèst vraiment pas drole et cèst parfois tres douloureux.jài de tres grosses douleurs au ventre et sur le cote ou sont situes de petites ulceres qui me font souffrir.je prend 12 a 15 pillules par jours et je nài que 36 ans et 3 enfants.mais la vie continue.moi aussi jài subi de tres lourdes epreuves...mais on doit apprendre a mettre de cote et a aller de làvant.essaye de prendre la vie du bon cote ma fille.prend le temp de relaxer , de prendre une bonne marche.la marche est ce qui est le mieux pour enlever le stress.jèspere que tout va aller pour le mieux pour toi.bye bye p.s si tu veut mècrire voici mon email..mjrichard@tlb.sympatico.ca..

Commentaire

• Petite question histoire de voir: as-tu fait le vaccin gardasil?

Bonjour, tout est dans le titre...
            Si oui, combien de doses et quand cela?
            Bien à toi

Commentaire

• Aidez moi je n en peu plus
              Tu n'es pas folle

cher souer,j'avais le meme cas depuis 5 ans que je me sentis mal au niveau de l'estomac et de l'intestin .j'ai tape tt les les portes ,sans reponses,2 fois la fibroscopie le gastro m'a dit que je n'ai rien .je vomissais un liquide jaune ,je pouvais pas rester seul surtous les nuits .Alors cher soeur tu dois chercher LE MIEL DE SEDRE deux cuieres a soupe la nuit et deux matin a jeune durant deux mois ;voila mon e:mail pour explication tit-ntgrout@hotmail.com.Bon courage .....

Commentaire

• Aide

je veu bien en parler avec toi jai 1 rectocolite hemorragique

Commentaire

• Re: Aidez moi ! je n'en peux plus !

J'en ai marre de mon estomac

je te comprend tout à fait. Depuis le moi de février j'enchaine gastro sur gastro. Je vais à lhôpital et mon médecin traitant m'ont fait passer une échographie. L'estomac est plein plein plein.Donc du coup j'ai rendez vous chez un gastroentérologue. Je peux rester sans manger 2 ou 3 jour et l'estomac toujours aussi pleins.Je suis une sophrologue car moi aussi j'ai la phobie de vomir,l'horreur. Enfin moi j'ai arrêter mes anti dépresseur en novembre dernier et je n'en veux plus. C'est une grosse merde à s'en débarrasser j'ai mis 4ans.En tout cas j'espère que sa va s'arranger pour toi. Mais il parle de me passer une fibroscopie avec anesthésie général et j'ai pas envie du tout.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X