publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol du stress !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol du stress !

J'ai 25 ans, et je vis un enfer à cause de mon stress permanent. Récemment je me suis provoquée un ulcère de stress (rythme trop speed à mon travail, problème personnel). je n'arrive à relativer les choses de la vie. Je prends tout au premier degré. Un minuscule problème devient pour moi quelque chose d'insurmontable !! J'aimerais des conseils pour arriver à me destresser, me calmer, arreter de m'énerver pour un rien : en gros VIVRE comme tout le monde. Merci d'avance

• Pour les minuscules problèmes ....

une des solutions consiste a noter sur un papier tout ce qui te stress. Pour les problèmes mineurs, il te faut écrire en face la ou les solutions ....
    Ensuite trouver une activité destressante (sportive, reflexologie, barefooting,yoga, musique ....)
    Tu apprendras a relativiser mais je pense que comme moi, tu as besoin inconsciament de penser a ces choses bénines , elles reviennent régulièrement à la surface alors il faut apprendre a vivre avec et a solutionner dès qe possible les petits soucis pour dormir sur ses deux oreilles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X