publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces douleurs, je n'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces douleurs, je n'en peux plus

bonjour, je viens car je n'en peux plus et que j'aimerais savor si qq connait ça...

voilà, j'ai ete traite il y a 6 ans pour un petit ulcere apperrement (j'avais passé une fibro), mais voilà les douleurs ne sont jamais vraiment passé, et ça revient de plus en plus..
    en ce moment je suis en crise...
    j'ai des aigreurs horribles, des diarrhées, ballonements, gazs malodorants, parfois, en cas de grosses crises, je peux aller jusqu'à vomir de la bile...
    les crises se repetent de plus en plus souvent, plus ou moins importantes.. jusqu'à present on me donne des traitements par ci par là avec des inibiteurs style inipomp et gaviscon, mais si ça limite les crises, ça n'empeche pas les douleurs..
    en plus de ça, j'ai tendance à faire depuis plusieurs années de l'anorexie, et si ça va mieux et que mon poids c stabilise, je ne m'en sors pas puisque le fait de manger plus me provoque des crises...

si qq connait ça, peut m'aider ou me diriger, je l'en remercie

• Aloe vera la plante a plusieur substance bénéfique

Bonsoir tu n'a vraiment pas de chance moi . L'aloe vera pourai surment t'aidé c'est une plante qui a des substance bénéfique:
    L'aloe vera lutte contre:

... acné,allergies,bacteries,effets néfastes de chimiothérapie,maladies intestinales,eczéma,inflammations,rhumes,état de fatigue,furoncles,ulcères,éruptions et plaies cutanées,faiblesse de l'immunité,infections,piqures d'insectes,démangeaisons,maux d'estomac,cicatrices,urticaire,dermatite,boutons,c-hampignons,contusions,psoriasis,odeur de transpirations,coups de soleil,blessures dues au sport,radiations nocives,infections vaginales,brulures,probléme digestifs,entorses,constipation,virus,inflammation-s de gencives,cellulite,foulures et plein d'autre chose.

Voici le site d'ou je travaille et qui poséde le produit donc je te parle http://www.lrworld.com/lrweb/index.php?id=6584

Si tu veu plus d'info voici mon numéro 0679616040 n'ésite pas je suis un des conseiller de cette entreprise.

ambre-et-julien@hotmail.fr voici mon adresse perso

A bientot jespaire

Commentaire

• Kristel

je viens de lire ton message,il faudrait que tu consulte un gastro,si tu habites sur region parisienne, clinique des maussins et demande a faire un test helicobactere je souffre de cette maladie depuis des annees, c est une bacterie dans l estomacet elle donne tout tes symptomes bon courage et ne reste pas comme ca a bientot kristel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
      X