publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d etre rassuré pour fibro demain matin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d etre rassuré pour fibro demain matin

bonjour a toutes et a tous , je suis un garcon de 29 ans depuis quelques semaines j ai les symptomes qui pourrai etre lié a un ulcere a l estomac demain matin je fai une fibro , voila je suis hyponcondriaque a 400 % j ai tres peur , dans ma tete je me dit "et si on m annoncai un cancer de l estomac?"

en plus la fibro me fai peur , je suis tres douillet , rien que la vue du sang me fai tres peur alors d imaginer un tube dans ma gorge avec une camera j en suis malade depuis lundi (prise du rendez vous )
    j ai peur sincerement j ai tres peur

j ai besoin de lire des gens qui son passé par la .

merci a toutes et a tous

• Bonsoir!

Un petit coucou pour te rassurer un peu. Alors, j'ai déjà passé une fibro mais cela remonte à 10 ans. Depuis, ça a sûrement évolué. Ils vont te faire avaler un produit pour anesthésier la gorge donc pas d epanique pour la douleur.
    C'est désagréable car tu as du mal à respirer mais c'est très rapide. Concentre-toi sur l'air inspiré et expiré par le nez. C'est ce que j'ai fait à l'époque.
    Et surtout rassure-toi, ça va vraiment très vite...
    Bizz d'encouragement, donne-moi de tes nouvelles, ça me fera plaisir!

Commentaire

• Bonsoir!
      Merci

merci beaucoup pour ton encouragement , je te tien au courant

Commentaire

• Merci
        Moi aussi

Je passe comme toi lundi, une gastroscopie (fibroscopie) le médecin m'a dit que c'était pareil une coloscopie, ils vont me faire une anésthésie générale mais très légère m'a dit l'anésthésiste donc, je ne vais rien sentir puisqu'endormie, ils m'a prévenue que j'aurais peut-être un peu mal dans la gorge et le ventre mais que c'était si léger donc supportable et que ça passerait très vite.
        J'ai déjà subi il y a 5 ans, une colposcopie et franchement on se fait vraiment peur pour rien, je t'assure car au final c'est vraiment des petits examens qui pour les médecins sont jugés de "routine".Courage, je suis avec toi !

Commentaire

• Alors...

Comment ça s'est passé? Donne-nous de tes nouvelles!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X