publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violentes douleurs estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violentes douleurs estomac

Bonjour a tous/toutes,

au cours des 6 derniers mois, j'ai eu, 4ou 5 fois, de violentes douleurs a l'estomac. Ce sont comme des spasmes qui ne previennent pas.
    Cela me fait comme une torsion de l'estomac, comme si on me l'ecrasait avec de violentes douleurs jusque dans le dos et les cotes.
    j'ai du mal a respirer, le moindre effleurement de mon estomac est impossible.
    Ces douleurs peuvent durer de 20 minutes a toute une nuit et elles s'en vont aussi vite qu'elles sont arrivees.
    Aucune position ne ne soulage, je ne peux ni parler ni marcher, bref pas top.
    J'ai d'abord cru au stress mais je me demande si ce n'est pas plutot un ulcere ou quelque chose dans le style.

Est ce deja arrive a quelqu'un?
    je ne sais vraiment pas ce que c'est [c'est apparu apres mon accouchement..y a t il un rapport....??]

merci a vous
    A bientot\
    Noune

• Salut noune
    Mais oui!..

Alors la c'est peut etre vraiment des colliques hepatiques..
    a la suite de ton message, j'ai cherche les symptomes lies a la vesicule et effectivement ce sont exactement les symptomes que je ressens!
    Je n'avais pas pense a ca, mais ca peut etre le cas..
    Je vais aller chez le medecin car cela ne presage rien de bon et ca ne passera pas tout seul!
    pfff je n'ai pas du tout envie d'y aller mais les crises sont insupportables..

Je te remercie pour ton message, donne nous de tes nouvelles si tu vas chez le medecin
    A
    Noune

Commentaire

• Salut noune
      Mais oui!..
      Alors la c'est peut etre vraiment des colliques hepatiques..
      a la suite de ton message, j'ai cherche les symptomes lies a la vesicule et effectivement ce sont exactement les symptomes que je ressens!
      Je n'avais pas pense a ca, mais ca peut etre le cas..
      Je vais aller chez le medecin car cela ne presage rien de bon et ca ne passera pas tout seul!
      pfff je n'ai pas du tout envie d'y aller mais les crises sont insupportables..

Je te remercie pour ton message, donne nous de tes nouvelles si tu vas chez le medecin
      A
      Noune

Commentaire

• Salut noune
        Pfffff

J'attendais d'en savoir un peu plus et d'avoir vu mon medecin pour t'apporter quelques nouvelles. Le verdict est tombe suite a une analyse sanguine et a une echographie. Mes transaminases sont hautes et j'ai beaucoup de calculs dans la vesicule....l'echographe n'a pas pu les compter et les plus gros font environ 6/7 mm je crois.
        Je retourne voir mon medecin traitant mardi matin et il m'a deja dit qu'il faudrait proceder a une ablation de la vesicule, pfffff.....
        Ces douleurs que j'avais c'etait donc bien des colliques hepathiques......

J'angoisse deja pour cette operation, j'aimerais que ce soit deja fini, pffff
        Mon medecin m'a deja dit que cela l'etonnerait si on avait une place libre avant noel....
        Maintenantm je ne pense plus qu'a ca...

voila! donc les bonnes nouvelles de vendredi dernier...
        a bientot

Commentaire

• Salut noune
          Pfffff
          J'attendais d'en savoir un peu plus et d'avoir vu mon medecin pour t'apporter quelques nouvelles. Le verdict est tombe suite a une analyse sanguine et a une echographie. Mes transaminases sont hautes et j'ai beaucoup de calculs dans la vesicule....l'echographe n'a pas pu les compter et les plus gros font environ 6/7 mm je crois.
          Je retourne voir mon medecin traitant mardi matin et il m'a deja dit qu'il faudrait proceder a une ablation de la vesicule, pfffff.....
          Ces douleurs que j'avais c'etait donc bien des colliques hepathiques......

J'angoisse deja pour cette operation, j'aimerais que ce soit deja fini, pffff
          Mon medecin m'a deja dit que cela l'etonnerait si on avait une place libre avant noel....
          Maintenantm je ne pense plus qu'a ca...

voila! donc les bonnes nouvelles de vendredi dernier...
          a bientot

Commentaire

• Salut noune
            Salut steph

bon ben voila, je viens d'etre operee de la vesicule, c'etait lundi.
            Je me remets doucement
            Apres la visite chez le chirurgien vendredi dernier, il m'a fait comprendre qu'il valait mieux le faire...et tres vite a cause de calculs dans le canal choledoque.
            Du coup, je ne m'y attendais pas mais des vendredi, j'ai su qu'on m'opererait lundi 18.
            Je suis restee deux jours a la clinique et malgre les douleurs ca va...
            Je suis tres fatiguee mais l'anesthesie generale fatigue toujours beaucoup.
            Ils ont enleve completement la vesicule sous coelioscopie.
            J'ai 4 petits trous dans le ventre et les douleurs sont raisonnables.
            Les douleurs les plus genantes sont celles liees aux gazs, qu'ils injectent dans les intestins.
            Ils re-aspirent ce gaz, mais pas entierement alors le temps de les evacuer, cela fait tres mal au thorax, aux epaules, au dos, ca coupe la respiration et ce n'est pas tres agreable.
            On est jeudi et je peux respirer aujourd'hui correctement.
            Le plus penible c'est la nuit car je dois garder toujours pas meme position.
            J'ai des piqures contre la flebite, tous les jours.
            Si jamais tu dois te faire operer, sache que dans mon cas, et comme dans la plupart des cas sous coeliom on se remet vite.
            Je n'ai pas eu de douleurs insupportables, sauf quand j;ai eu un fou rire hier soir ou quand je tousse, mais c'est normal..

Voila, normalement, maintenant, plus de douleurs a l'horizon!
            Je suis soulagee et je vais me reposer pour me remettre sur pieds tout doucement.

A
            Alice

Commentaire

• Salut noune
              Salut steph
              bon ben voila, je viens d'etre operee de la vesicule, c'etait lundi.
              Je me remets doucement
              Apres la visite chez le chirurgien vendredi dernier, il m'a fait comprendre qu'il valait mieux le faire...et tres vite a cause de calculs dans le canal choledoque.
              Du coup, je ne m'y attendais pas mais des vendredi, j'ai su qu'on m'opererait lundi 18.
              Je suis restee deux jours a la clinique et malgre les douleurs ca va...
              Je suis tres fatiguee mais l'anesthesie generale fatigue toujours beaucoup.
              Ils ont enleve completement la vesicule sous coelioscopie.
              J'ai 4 petits trous dans le ventre et les douleurs sont raisonnables.
              Les douleurs les plus genantes sont celles liees aux gazs, qu'ils injectent dans les intestins.
              Ils re-aspirent ce gaz, mais pas entierement alors le temps de les evacuer, cela fait tres mal au thorax, aux epaules, au dos, ca coupe la respiration et ce n'est pas tres agreable.
              On est jeudi et je peux respirer aujourd'hui correctement.
              Le plus penible c'est la nuit car je dois garder toujours pas meme position.
              J'ai des piqures contre la flebite, tous les jours.
              Si jamais tu dois te faire operer, sache que dans mon cas, et comme dans la plupart des cas sous coeliom on se remet vite.
              Je n'ai pas eu de douleurs insupportables, sauf quand j;ai eu un fou rire hier soir ou quand je tousse, mais c'est normal..

Voila, normalement, maintenant, plus de douleurs a l'horizon!
              Je suis soulagee et je vais me reposer pour me remettre sur pieds tout doucement.

A
              Alice

Commentaire

• Salut noune

eh ben ecoute j ai eu les memes douleurs que toi,mais apres avoir fait un bilan complet il s est avéré que j ai une hernie hiatale, c est elle au fait qui donne des nausèes, des douleurs insupportables qui durent des heures et surtout d affreuses nausèes, pfffffffffff!
                bon courage!!

Commentaire

• Salut noune
                  eh ben ecoute j ai eu les memes douleurs que toi,mais apres avoir fait un bilan complet il s est avéré que j ai une hernie hiatale, c est elle au fait qui donne des nausèes, des douleurs insupportables qui durent des heures et surtout d affreuses nausèes, pfffffffffff!
                  bon courage!!

Commentaire

• Re: Violentes douleurs estomac

Demande d'infos suplementaire
                    je viens de trouver apparemment les même symptômes que moi et je voulais juste savoir si comme moi, en générale la crise dure 1 heure, j'en ai eu 2 en 6 mois et 1 en un an et demi, c'est complétement aléatoire, et lorsque au bout d'une heure la crise sarrête, et ben je suis obliger d'aller me coucher car je n ai plus de force, on dirait que je suis vidée de toute mon énergie, est ce le cas pour toi aussi ??? Et as tu su doù ça venait car moi au bout de 3ans d'examens on ne sait toujours pas

Commentaire

• Re: Violentes douleurs estomac

Bonjour à vous,
                      Je vais me faire opérer pour la même maladie et comme j’angoisse tellement, je voulais juste savoir si c’est très douloureux et combien de temps la vôtre avait duré. Je vous remercie d’avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X