publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre, nausee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre, nausee

depuis qq temps je suis nauséeuse avec mal au ventre ballonnement, remontees acides. Le medecin a d'abord diagnostiqué une gastro, ms une semaine apres tjr ces remontees acides. Il m'a prescrit ogast, qui d'apres moi n'a pas fait trop effet. J'ai a nouveau des remontees acides avec nausees et mal au ventre. Est ce des symptomes d'un ulcere, si quelqu'un en a deja eu.
    Le doc m'a dit si ce ttt ne marche pas(ttt de 2 semaines), il m'enverrait faire une gastroscopie, fait-on un examen com celui aussi vite sans essayer un autre ttt.
    Merci d'avance pour ceux ou celles qui sauraient me repondre et qui ont eu de tels symptomes.
    Bouba

• En fait

c'est qu'avec ce type d'examen, on verra directement la cause de ton mal et on te donnera le bon traitement directement...

J'en ai passé une le mois dernier pour des problèmes de nausées aussi, et tout était normal...

Pour moi, cela vient d'un problème nerveux lié au stress...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X