publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros mal de ventre a j12 post transfert, votre avis svp ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros mal de ventre a j12 post transfert, votre avis svp ?!

j'ai eu un 1er transfert de 2 beaux embryons le 12/01 et qqu jours après un taux de 3200 d'oestradiol.

Jusque là tout allait bien, ma pds demain.
    Après la ponction mes seins ont un peu dégonlé et j'ai eu des douleurs de reds plus ou moins fortes tout le long, sauf qu'hier je me suis trouvée pliée en deux (j12 post transfert) avec des douleurs fortes dans le bas ventre et une grosse frayeur... Je pensais que tout était fini !

Pas de saignements mais de très légères colorations brunes claires, quasi rien, et ce matin aussi mêlées à l'utrogestran... Puis plus rien...

Est-ce la fin ?
    Le signe que les reds arrivent, que tt est perdu malgré mes taux qui étaient si bons ?

Je suis anéantie, même si je sais que rien n'est encore perdu...

Juste, avez-vous eu le même expérience ? Donnez moi vos avis SVP, j'ai la trouille comme jamais... et mal au ventre en continu ou presque...

Merci à vous

• Malheureusement on ne peut pas dire

mais tu vas pouvoir faire ta pds (tu peux déjà d'ailleurs !) et là tu sauras.
    Comme ton taux d'oestradiol était assez élevé, c'est normal que tu aies eu un peu mal au ventre. Sachant qu'en cas de nidation, le taux monte encore, donc les petits soucis aussi...
    Pour les pertes, ça peut être tout et n'importe quoi. On voit de tout, moi j'ai eu des pertes pendant au moins 15 jours vers 1 mois de grossesse et là j'en suis à 3 mois et tout semble toujours aller bien. Une de mes copines a aussi eu des saignements importants vers le moment de la pds et pourtant elle est à 2 mois de grossesse.
    Alors je dis pas que c'est gagné parce qu'on en sait rien mais en tous cas, seule le dosage de ßHcg pourra te dire avec certitude ce qu'il en est.
    Si tu as mal prends du spasfon.

Bonne chance !

Commentaire

• Malheureusement on ne peut pas dire
      Merci tata

je ne m'attendais pas à avoir la réponse axacte à mes maux, vu que seule la pds me le dira, mais c'est vrai que tout cela me chamboule, j'avais besoin de parler !
      Je trouve cette expérience épuisante, faite d'espoirs et de deçeptions en des temps records.. ça use !
      j'essaye de me rassembler mais c'est dur... j'ai peut-être eu tord de me réjouire à l'annonce des 1er taux d'oestradiol??? rien n'était fait..
      Mais c'est un indicateur tt de même ? Tu avais eu combien ?

meme si l'espoir est encore possible, il n'y a pas "d'exemple type" en effet !

Merci pour ta réponse, bonne grossesse à toi,
      de tout coeur !

Commentaire

• Merci tata
        Ben...

je ne l'ai pas recontrôlé, tout était différent cette fois-ci et le taux était bas par rapport à d'habitude (je suis du genre qui explose vois-tu !).
        Le truc c'est que j'ai déjà eu des taux, avec tout qui se présente bien et rien au final alors faut pas trop se fixer sur les taux non plus. Comme dirait ma gynéco, on fait en sorte que tout soit bien, après on ne sait pas pourquoi à un moment donné ça marche et pas avant ou après...
        Enfin si déjà tout se présente bien, c'est pas mal.
        C'est vrai que ces phases d'attente sont pénibles et je vais te dire, ça continue encore après, t'as la première joie et très vite ce sont les soucis qui reviennent... C'est pas simple mais bon, il faut bien garder en tête que la pma ça marche et finalement c'est ce qui compte !
        Et c'est pas la peine de torturer encore 107 ans, tu peux faire la pds dès aujourd'hui !!!

Commentaire

• Ben...
          Et bien non,

ils m'ont dit d'attendre, et comme je ne peux pas la faire demain je vais la faire samedi... l'angoisse !
          dis, donc, ça ne rassure pas le coup des taux ! bon, bon, je stoppe ma prise de tête et je me calm ! merci pour tout et bon courage aussi pour la 2ème phase de veille dont je ne doute pas !

Commentaire

• Up up up!!!!

uppppppppppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

• Bon

ben t'as plus qu'à te trouver une foule d'activités dingues pour demain, ça évite de trop réfléchir !
              Je repasserais pour te distraire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X