publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre : echec de la fiv ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre : echec de la fiv ?

je vous rappelle ma situation :
    début janvier 2007 : gonal 300 decapeptyl
    declenchement le 11/01
    ponction le 13/01
    transfert d'1 embryon le 16.01
    TRAITEMENT : aspirine utogestan
    et depuis hier j'ai des maux de ventre (comme ceux que j'ai avant mes règles...)
    je n'ose pas appeler le gyneco de peur d'être prise pour une douillette
    vous en pensez quoi ? est ce normal ?
    qui a eu ces symptômes ?

• Tt depend

quel etait ton taux d'oestradiol avt ton declenchement? si il etait haut et beaucoup de follicules, et que les douleurs sont importantes: on peut craindre une hyperstim.: ds ce cas, il est preferable de consulter et tu n'es pas douillette!
    si les douleurs sont suportables et qu'il n'y avait pas de risque d'hyperstim. avt la ponction: il suffit de te reposer, rester un peu allongée. les douleurs peuvent durer qqs temps voire 1 mois si grossesse.
    bonne chance.

Commentaire

• Tt depend
      Je ne sais quoi penser

taux oestradiol à j11 2583
      9 follicules prélevés ce qui a donné
      3 embryons

que penser? SACHANT que les douleurs sont supportables mais semblables à l'arrivée des règles habituellement

Commentaire

• J'ai eu tres mal au ventre après le transfert

Je ne suis pas douillette et je n'ai pas appelé ma gynéco tt de suite mais j'ai eu trés mal. C'était du à une hyperstimulation légere (qu'est ce que ca doit etre quand elle est forte !)

J'ai appelé qd meme ma gynéco qui m'a fait faire la PDS à J12 ou 13 ou lieu de J14 ou 15 ????? et j'étais Enceinte. Elle m'a donné un tt et ca a été mieux tres vite.

Normalement tu ne dois pas avoir plus mal que des douleurs de regles. Si c'est plus fort, appels ton médecin. Une hypertsimulation est plutot bon signe mm si ce n'est pas une grossesse à 100%

Bon courage
        Sté
        enceinte de 15 semaines...

Commentaire

• Je ne sais quoi penser
          Le taux d'oestradiol

etait assez haut. On peut tout a fait penser que tu fais une petite hyperstim. (taux d'oestradiol limite est de 3000) sachant que ton taux a continué d'augmenter entre ta prise de sang et le declenchement.
          Pas d'inquietude: si les douleurs restent de type "règles". Et en cas de grossesse: çà persiste jusqu'à 1 mois post-transfert: c'est souvent positif pr la suite. Reposes toi: allongée çà devrait être mieux!

Commentaire

• J'avais 2734 d'oestradiol

et j'ai fait une hyperstim "moyenne".
            Repos, repos, repos, tu n'es pas douillette, ça fait mal comme les reds en un peu pire...

Pour la petite histoire, j'étais enceinte :amour: et ma fille a maintenant 2 ans .

Bonne chance ,
            Théolie.

Commentaire

• J'avais 2734 d'oestradiol
              Hyperstim?

ça veut dire quoi?

Commentaire

• :non: ça ne veut pas dire "échec"...

tout d'abord si tu as mal au ventre prends du spasfon, sous forme de cachets qui s'avale c'est mieux qu'en lyoc (dégueux et pâteux). les femmes enceintes peuvent en prendre sans pbm et ça soulage bien.......
                je te donne mon expérience perso : j'ai fait 3 fiv et à chaque fois, après le tft j'ai eu mal au ventre comme si mes reds allaient débarquer (avec des pointes de douleurs au fur et à mesure que la pds approchait). pour fiv1 = échec
                pour fiv2 = petit tx mais arrêt 2 jours après (douelurs très fortes, bien plus que pour fiv1)
                pour fiv3 = pas trop de douleurs
                pour tec 1 & 2 = pas trop de douelurs
                pour tec3 = grosses douleurs et tx et je suis enceinte de 7 semaines.
                donc j'ai clairement constaté que chez moi, plus j'avais mal au ventre meilleur signe c'était! en fait mon gyné m'a expliqué que c'était des contractions de l'utérus qui provoquaient ces douleurs.
                je n'ai pris du spasfon pour pour tec 3 car avant je ne pensais pas que c'était bien et efficace.
                maintenant on réagit ttes différemment mais voilà ce que je peux te dire!
                bizz
                mouine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X