publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clomid ovitrelle et mal au ventre???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clomid ovitrelle et mal au ventre???????

Coucou les filles,

Ce mois-ci, j'étais sous clomid (de J2àJ6) et provames (de J7àJ11) une piqûre d'ovitrelle à J12. J'ai fait ma picpic dimanche 03/12 à 17h et il me semble que mon ovu a eu lieu mardi 05/12 à 5h. Depuis hier soir, j'ai des douleurs abdominales dans le bas ventre. Est-ce normal d'avoir mal après l'ovu?
    Nous avons fait des TP vendredi soir, dimanche soir et lundi soir.
    Pensez-vous que j'ai mes chances????

MERCI DE VOTRE AIDE

• Oui, c'est normal

c'est fréquent après l'ovulation, parce que les ovaires bossent à fond pour produire de corps jaune, qui lui, bosse pour épaissir la muqueuse utérine.
    En plus, avec le déclenchement par ovitrelle, les effets indésirables sont plus forts en général. Mal de ventre, aux ovaires, aux seins, ventre gonflé, nausées légères etc...
    Ca se tasse au bout de 10j , quand l'ovitrelle est définitivement évacuée.
    C'est pas terrible comme effets secondaires, mais ça te donne une idée de ce que ça sera quand tu auras enfin un
    Wali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X