publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de ce ventre qui me sert à rien !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de ce ventre qui me sert à rien !!!

Après une petite lueur d'espoir pendant 4 jours (sans trop y croire non plus) ce matin en me levant, je vois que mes reds sont arrivées.
    Les larmes, les larmes, on les sent monter et mon mari qui n'aime pas me voir comme ça me réconforte mais bon, c'est pas ça qu'est ça.
    Là je commence sérieusement à en avoir marre.
    Résultat lundi on va bien à notre rdv au centre pma mais avec ma chance, il va me dire de perdre quelques kilos avant de commencer un traitement et franchement je ne me sens pas le courage.
    Je désespère. J'ai l'impression que ce bonheur n'est pas pour nous. Même si on est jeune (23 pour moi et 26 pour mon mari) j'ai l'impression que ça ne viendra jamais.
    Désolée de vous envoyer autant d'ondes négatives mais j'avais besoin de parler et je ne sais pas à qui en parler à par sur ce forum.
    Je vous remercie de votre attention.

Tanya C15J1 en plein désespoir...

• Allez

eh ouais c'est toujours dur quand on voit qu'elles arrivent... ça n'a aucun rapport avec l'âge, quand on a envie, on ne pense qu'à ... est malheureusement un cap à passer, celui où on se sent vide et inutile, mais après, ça va mieux.
    POur les kg, c'est clair qu'il vaut mieux pas en avoir trop en trop, mais c'est pas un obstacle absolu pour débuter dans ton centre pma.

allez, bon courage !

Commentaire

• Combien de fois je l'ai maudit !

ce crps d'etre inutile et trop gros... moi aussi je suis passée par ce stade où tu pleures dés que tu as te régles et qu'une copine t'annonce sa grossesse. Je suis un peu plus agée que toi (29) mais je tente depuis 4 ans et je peux te dire que des fois c'est long! mais depuis que je suis suivie en pma je renoue avec mon corps. Je fais un petit régime, je refait du sport( et il faut de la motivation vu le trou ou je suis!) et depuis je suis plus optimiste car je pense qu'une part de psy nous aidera dans notre fiv...j'ai fait le deuil de grossees naturelle et je me suis blindée,contre les réflexions à la con.notre couple s'est renforcée et du coup on commence à être vraiment zen, mais il nous a fallu passer par ton stade de larmes et de rage...Le mieux c'est d'exprimer ce que tu ressens quand tu le ressens, même si les autres t'en font le repproche! ti évites d'accumuler le stress. Quant aux kilos entrops à dijon ils ne m'ont rien dit... bon courage à toi. mat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X