publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal en bas du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal en bas du ventre

Bonjour

Alors j'ai un souci ki m'inquiète beaucoup, voilà depui mercredi j'ai des douleur dans le bas du ventre et ce matin j'ai eu quelques saignement léger...je suis en plein milieu de mon cycle et j'avoue que niveau contraception la semaine dernière on a mis le préservatif au tout dernier moment...je n'est pas fait ça avec n'importe ki je vous rassure je suis avec mon homme depui bientôt 3ans et on est clean tous les deux...pas de rapport extra conjugale...donc voilà bref mon probléme c'est que je suis aller voir un médecin de garde qui ma juste prescrit des spasfons et une échographie...avec tout ce que je vois sur le web j'ai peur...surtout des kystes aux ovaire...Alors je voulai savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un...si quelqu'un avait déjà eu une fausse couche (ce que je soupsonne même si c'étai le cas j'ai aucn retard de régle je doi les avoir ddans 15jours)voilà...merci d'avance

Bonne journée à tous..

• ...

ça m'es arrivé juste après avoir arrétée la pilule enfin dans les mois qui ont suivi pendant des courtes périodes, ça se situait niveau ovaire-gros intestin, en fait mon gynéco m'a dit que c'etait tous simplement la période d'ovulation et que c'etait les ovaires qui fesait ça que c'etait courrant! c'etait pratique pour determiner cette periode mais ça m'a passé au bout de 3 mois environ, je ne sais pas si c'est la meme chose mais si tu a un doute va voir un gynéco ça te rassureras et au pire si tu avais un autre problème ce serai mieux de le traiter rapidement, pour mon cas je n'aurais jamais cru que l'ovulation puisse donner se genre de douleur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X