publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre perpetuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre perpetuels

comment faire?
    j'ai mal au ventre quand j'ovule, quand j'attends mes règles et quand je les ai, donc presque tout le temps. J'ai essayé de ne plus prendre la pilule, c'est pareil,j'ai essayé plusieurs pilules c'est pareil,actuellement je prends une pilule qui ne vous fait pas ovuler et qui ne vous donne pas de regles, c'est pareil. Le stérilet je ne peux pas en mettre ( utérus à bascule ), j'ai passé tous les examens : echo etc... je n'ai rien, je n'ai que 28 ans et ça me pourri la vie, je suis encore loin de la ménopause alors que faire ?

• Mal de ventre

bonjours je répond a ta question je t'explique:cela fait 15 ans que j'ai mal aux ovaires je tomber dans les pommes tellement que les douleurs étaient fortes j'ai passsé un examen qui as révéler que j'avais une sapingite aux trompes et des douleurs intestinaux qui peut donner aussi des douleurs et j'avais aussi une andométriose on ma fait un curtage en juillet 2005 on ma enlever l'utérus car j'avais des polypes mais sa ne se voyais pas a l'echo mais je continue a avoir mal
    je doit prendre des hormones mes que je refuse de prendre car pas d'amélioration mais sa vient aussi des intestins hé oui bizarre biz et bon courrage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X