publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur au ventre

je passe une mamo
    mardi cause une boule dans le sein
    je flippe
    vous en avez deja eu?j ai que 28 ans

• Il ne faut pas avoir peur

c'est une bonne chose d'avoir décelé la boule, la mammographie en dira plus.
    Au mieux ce n'est rien !
    au pire le traitement agira aussitot et c'est très bien.
    Je n'en ai pas eu, sauf des opacités sans conséquence mais ma belle-soeur a été confrontée à ce problème ... tout est réglé à présent !
    Allez on croise les doigts que ce ne soit "rien", je penserai à toi mardi. Biz

Commentaire

• Je pense à toi

tu passes ta mammo aujourd'hui,
      je pense à toi.
      On croise les doigts pour que ce ne soit rien

Commentaire

• Boule

On m'a retiré 5 ou 6 "boules" au sein, qui se sont révelés être des fibromes.J'avais 24 ans à la première apparition:-/
        A mon avis, faire tj retirer une boule au sein, même bénigne, pour être tranquille.
        Ne stresse pas trop.
        Donne des nlles
        Courage, ce n'est certainement pas grand chose
        A
        Bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• C est surement bénin...

en général dans le cas du cancer il n y a pas de symptome du tout. Moi j'ai une boule douloureuse dans chaque sein (qui font super mal avant les règles). J'ai fait une echo et en fait c'est des fibroadénomes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X