publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas ventre aidez moi svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas ventre aidez moi svp!!!

voila! je suis nouvelle ici et j'ai un probleme!
    je suis enceintez de un mois et g des douleurs ds le bas ventre... comme si ca tirait... g trés peur de fair une fausse couche et je ne pense qu'a ca! je n'ai pas de saignements pour le moments... et les douleurs vont et viennes! des connassances me disent que c mon utérus qui s'adapte mais vous que dites vous?
    merci

• Que ton utérus se prépare à subir de grandes transformations:amour:

Du calme et du sang froid
    Seuls les saignements sont signe de fc! Si tu avais mal au point d'être en train de faire une fc, tu n'aurais pas pu écrire ces qq mots, tellement tu aurais eu mal:fou:
    Rassure toi, et prends soin de toi,
    Bizzz,
    aucolpa

Commentaire

• Merci aucolpa

Moi aussi, je suis à quelques semaines de grossesse, et j'ai des tiraillements, genre règles légères dans le bas ventre... j'ai peur de perdre le bébé. J'ai déjà fait une FC et j'ai un fils de 10 mois.

Même si cette grossesse n'étais pas du tout attendue, maintenant j'y tiens.

J'ai un peu peur, là... mais je vais essayer de rester sur tes informations très positives!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X