publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons et mal de ventre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons et mal de ventre



    Bonjour, je suis à quatre semaines de grossesse (ou trois et demi trois quart?) et depuis deux jours j'ai des pertes marrons. elles apparaissent surtout quand je suis assise ou debout, ou que je bouge, allongée je n'ai rien. en plus quand je reste debout trop longtemps (au bout d'une heure et demi ce soir je me pliais en deux pour me soulager!) j'ai mal au ventre (un mélange de mal de ventre quand on est stressé, de tiraillements et de ventre compressé (léger soulagement à l'ouverture du pantalon qui est pourtant loin d'être serré!)).
    qu'en pensez vous?
    j'ai vu mon médecin hier qui m'a prescrit une prise de sang et une echo. la prise de sang montre une "bonne évolution" du taux hcg (lundi 3 avril:288, lundi 10 avril: 8398) et demain midi l'echo.
    merci d'avance pour témoigner de votre experience.
    isabelle

  • Alors



    rien ne remplace l'avis d'un medecin mais je sais que dans ton cas on cherche à tout prix des témoignages et du réconfort donc tu sais pour tes douleurs de ventre c'est peut-être tout simplement ton utérus qui "travaille".
    Moi aussi perso j'ai mal au ventre comme les règles et je suis à 5SG, par contre pour tes pertes marrons ça peut-être un tas de choses (reds anniversaire, col fragilisé après rapport.. mais aussi dans quelques cas début de fc malheureusement).
    Moi j'ai eu ça ce week end (je te passe les détails concernant mon angoisse), et c'est dû à un décollement de l'oeuf du coup j'ai un traitement pour 1 mois avec duphaston repos. Mais mon gygy dit que toutes pertes de sang pendant une grossesse est anormale donc ça mérite une attention particulière.
    Heureusement tu vas savoir demain ce qu'il en est, je croise les doigts pour toi, l'attente est longue mais surtout essaie de rester zen car gygy m'a dit aussi que le stress peut se répercuter sur le bon déroulement de la grossesse (je sais c'est facile à dire!).
    Tiens nous au courant.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X