publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-lift du ventre lipo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini-lift du ventre lipo

Sur Bordeaux
    Est ce que quelqun pt me renseigner ?
    2 eme consultation

• Opérée il y 3 semaines

bonjour, j'ai 50 ans et j'ai eu 2 enfants par césarienne, je suis plutot menue mais j'avais un bourrelet en bas du ventre, je me suis faite opérée près de bordeaux il y a 3 semaines d'un mini lift abdo avec lipo, la cicatrice est super, le résultat n'est pas encore définitif mais c'est déja très bien, je t'envoie les coordonnée de mon chirurgien par mp.

Commentaire

• Opérée il y 3 semaines
      Merci

c estgenial ca fait plaisir de lire ce genre de message mais j aimerai savoir en fait comment ca se deroule , pouvez vous me renseigner ?

Commentaire

• Merci
        Liftabdo

j'ai vu 2 fois le chirurgien en consultation assez longuement pour qu'il m'explique tout très bien, j'ai été opérée sous anesthésie générale, le chirurgien a réalisé une lipo de l'ensemble du ventre 0.6 litre puis a retiré l'excédent de peau 150 grammes et il a refait ma cicatrice de césarienne en un peu plus grand mais beaucoup mieux(plus fine), à la fin de l'opération il a mis 2 drains(petits tuyaux qui sortent au niveau du pubis) et il m'a mis une gaine en place,j'ai passé 1 nuit à la clinique et le lendemain on m'a retiré les tuyaux et j'ai pu rentrer chez moi, j'ai revu 2 fois le chirurgien depuis tout va très bien, j'ai pu reprendre le travail au bout d'une semaine, j'espère que ces infos t'aideront pour ton opération mais ton chirurgien aurait du t'expliquer tout cela en consultation au prix ou on paye!

Commentaire

• Liftabdo
          Clinique

dans quelle clinique es-tu allée sur Bordeaux?

Commentaire

• Clinique
            Re clinique

j'ai été opérée par le doct. L....nne, à la clinique des quatre p... à Lormont(33).
            super bien passé!

Commentaire

• Re clinique
              Bellegiselle

Mais c est une plastie abdominale que tu as eu ou un mini lift lippo?

Commentaire

• Bellegiselle
                C'est un minilift lipo

tout est dans le titre

Commentaire

• C'est un minilift lipo
                  cest genial

et au niveau budget ?

Commentaire

• cest genial
                    Photo?

as tu des photos?
                    es tu contente du resultat ?
                    est ce douloureux ?
                    est ce que la cicatrice est vraiment discrete?
                    est ce que tu fumes ? car on m a dit d arreter 1 mois avant
                    est ce que tu prend la pilules ? car idem on m a dit de l arreter
                    est ce que les resultats se voyent rapidement ?
                    Merci

Commentaire

• Liftabdo
                      Les tarifs

bonjour combien avez vous payer?

Commentaire

• Re clinique
                        Bonjour

je crois avoir eu rendez vous avec le meme chirurgien,et j aimerais en savoir plus sur lui,pourrais tu me dire tes ressenti et savoir si tu es contante du resultats?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-072011-04

publicité

Chargement...
                        X