publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion du ventre, ca fait mal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion du ventre, ca fait mal ?

Quels sont vos temoignages à ce sujet, est ce douloureux après, y a til des marques, etc... quels conseils pourriez vous me donner... merci à vous de vos temoignages pour celles qui l ont vecu...

• Ben

c'est pas la zone qui fait le plus mal .
    C'est un peu des douleurs comme si tu avais fait du sport et que tu as des courbatures en fait. Pas pratique mais pas vraiment douloureux.

Les cicatrices sont très légeres (2mm), tu en auras entre 2 et 5 selon le chir.
    Moi j'en ai 3 (2 au pubis et 1 ds le nombril).
    Certaines en ont aussi sous les seins, moi pas.

Après ta lipo, repos, marcher ttes les heures, ne pas te louer un film drole tt de suite pour pas te marrer. La douleur part aux fils des jours. Tu deviens bleue et tu portes un panty.

Franchemnt ca va !!

SI t'as d'autres questions, hésite pas

Commentaire

• Ben
      Merci pour ton temoignage

cela repond deja à pas mal de mes questions, moi c est justele ventre, les bleus partent au bout de combien de temps, on peut reprendre une activité normale presque tout de suite ? à bientot et merci encore

Commentaire

• balini
        balini commenté
        Modifier le commentaire
        Pillules minceur - http://wеightwоrld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mоis à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.

• Merci pour ton temoignage
      Lipo

Salut,

J'ai eu une lipo de partout : cuisses, ventre, fesses, genoux.... la totale quoi !!!!

le ventre c'est la partie qui fait le moins mal. Pratiquement pas de douleurs, les fesses ça va sauf les premiers jours quand tu t'assoies. Ensuite viennent les cuisses.

le plus douloureux c'est l'intérieur des cuisses et les genoux. Aie Aie Aie.

Mais bon, quand tu es décidée c'est vraiment du détail.

Je ne regrète absolument pas et si c'était à refaire je cours tout de suite le faire.

Commentaire

• Pour moi c'est ventre et hanches!

ce n'est pas un panty que tu vas avoir c'est une gaine.pour la douleur,ca fait comme des grosses courbatures surtout les 3 premiers jours et puis tu vas avoir un ventre tout gonfle et meme plus qu'avant,c'est normal,c'est l'oedeme.ca dure entre 8 et 20 jours,ca depend!!il faut penser a porter des vetements qui ne te serres pas comme un calecon long ou un legging(ca tombent bien c'est la mode!!!)pour les bleus il faut compter 3 semaines.les cicat,j'en ai 3:une au pubis et une de chaque cote a 15 cm du nombril,elles sont de 3-4 mm et il n'y a pas de points dessus,juste un strip et ca se ressoude tres vite!mais c'est le bonheur!!

Commentaire

• Merci pour ton temoignage
          Ben

les bleus restent 15 jours environ et tu peux reprndre une activité normale au bout de 1 semaine à 15 jours selon comment tu te sens.
          REmaqrue si c'est que le ventre, tu peux surement reprndre une activité normale beaucoup plus rapidemment .

Commentaire

• Lipo
            Re

Je me suis faite opérer le 01 mars 07 sur différentes zones intérieure des cuisses ventre fesse, genou, cdc!
            Et franchement la zone qui m'a vraiment fais le plus souffrir c'est le ventre les autres zones c'est de la rigolade donc je pense que c'est très variable d'une personne à l'autre comme tu peux le voir

Commentaire

• Re
              Lipo

bONJOUR

AS tu fait les hanches si oui les résultats sont visibles et bons ??

j'ai fait le ventre estomac et hanches en Sept 06 et les hanches c'est comme avant donc j'y retourne fin avril...

merci réponse

Commentaire

• Lipo
                Lipo

moi je dois subir une lipo jeudi prochain de la culotte decheval, hanches, interieur des cuisses et genoux j'ai trop trop peur , en plus je l'ai dis a personne

Commentaire

• Liposuccion - risques?

J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des risques lorsqu'on se fait faire de la lipo au niveau de l'abdomen, parce que les gras sont plus profond que pour d'autres régions (les cuisses par exemple). Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de ça?

Commentaire

• Liposuccion - risques?
                    J'a i une petite question?

bonjour combien avez vous payer pour la total?

Commentaire

• Lipo
                      Lipo

bonjour,
                      peux-tu me transmettre le nom du chir et de la clinique prix
                      merci d'avance
                      muriel

Commentaire

• Lipo
                        Lipo

bonjour,

merci d'avance
                        muriel

Commentaire

• Re
                          Re lipo

bonjour,

merci d'avance

muriel

Commentaire

• Lipo
                            Nom du chirurgien

bonjour, j'ai essayé un message privé ca ne marche pas, peux tu me donner le nom de ton chirurgien et combien ca t'a couté merci

Commentaire

• Lipo
                              Moi c'est fait le 30-04-08 en tunisie

n'ai pas peur j'ai fait le dos "poignee d'amour" les cuisses int et ext les hanches et genoux sans dire a personne et de plus en tunisie sans connaitre,cela ne fait pas mal du tous,ne marche pas longtemp au debut sinom tu enfles,pour ma part endormie entierement et 3 nuits d'hopital;isabelle

Commentaire

• Liposuccion - risques?
                                Réponse lipo

Bonjour,
                                j'ai fait la lipo.

je n'ai rien senti pendant l'intervation. ensuite en rentré chez moi serte j'étais fatigué, rien de plus.
                                tous c'est bien passé. aucun vomissement. juste a peine mal au bleu, mais trés suportable.
                                je n'est que 19ans.
                                les cuisses aucunes douleur... tous c'est bien passé.

Commentaire

• Ben
                                  Moi

salut,

moi j'ai repri le travail le lendemain, et une semaine aprés j'étais a disney, donc c vraiment suportable.
                                  tous c'est bien passé.
                                  les bleu qui fesait a peine mal. comme tous les bleu (rire)
                                  bonne journée

Commentaire

• Lipo

bonjour j'ai 21 ans je fais 1m52 et je pèse 85kilos ce qui de faite me fait un effet tassé, j'ai rendez vous lundi pour voir un chirurgien ce sera la première consultation .
                                    j'aimerais faire la lippo du ventre et des jambes, en regardant ce que vous avez écrit je me demande si cuisse culotte de cheval intérieur extérieur et fesse sont toute les trois des prix différent ou c'est un seul prix pour les jambe (cuisse culotte de cheval intérieur extérieur et fesse) ???
                                    j'aimerais aussi savoir combien de temps il y a entre la 1er visite chez le chirurgien et l'acte svp ??
                                    merci de me repondre svp ... a bientot

Commentaire

• Re lipo
                                      Au secours

bjr je souhaite faire une lipo sur plusieurs zones et j'aimerais svr si ta des conseils tarifs adresses e me donner merci d'avance

Commentaire

• Pour moi c'est ventre et hanches!
                                        Et maintenant les resultats sont ils toujours là

Bonjour,
                                        J'ai 40 ans et souhaite faire une lipo du ventre, j'ai vu un chir à Bordeaux, idem que toi 3 cicat, bleus et pas de douleurs d'après ce qu''il m'a dit, et je peux le faire en anesthésie locale, 5 piqures. Est-ce que c'est douloureux l'anesthésie ?
                                        J'aimerais savoir pour toi ca fait deux ans, qu'en est-il du résultat, as-tu grossi à d'autres endroits. Le ventre retrouve sa forme initial après combien de temps.
                                        Tu as perdu combien de kg en faisant cette lipo, le chir me dit enlever 1l de graisse et que je perdrais 1kg seulement. Donc je ne vais pas changer de taille j'imagine.
                                        Je fais du 42, 1m62 et 70,800kg, j'ai les boules...je pense réfléchir encore un peu et me lancer ...j'attends ta réponse avec impatience..
                                        Merci beaucoup.

Commentaire

• Re
                                          Les resultats sont ils toujours là après 3 ans

J'envisage de faire une lipo du ventre, d'après le chir que j'ai rencontré je devrais perdre seulement 1kg car il doit enlever 1l de graisse, je trouve que c'est peu. Payer aussi cher.... mais bon si je retrouve une silhouette je sui prëte adieu les bourrelets. Il m'a dit que je n'aurai pas un ventre plat , qu'en est-il pour toi?
                                          L'anesthésie locale est-ce douloureux?
                                          Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Moi
                                            Lipo

à sandy13180
                                            J'aimerai savoir quelle lipo as tu fait ? C'etait certainement en anesthesie locale, les piqures font-elles mal ? Le chir m'a dit que j'en aurai 5 pour la lipo du ventre, et prévoir 3 jours de repos. L' oedème et les bleus ont duré combien de temps et j'aimerais savoir ton age.
                                            Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Réponse lipo
                                              Lipo bientôt

bonjour Sandy
                                              Je fais la lipo du ventre et hanches mi avril 09 en anesthésie générale , je dois porter une gaine pendant un mois jour et nuit. Je voulais savoir si tu as perdu au moins une taille après ton intervention. Les résultats se voient à partir de combien de jours? Le gonflement du ventre est il impressionnant ?
                                              Merci de me répondre...

Commentaire

• Lipo bientôt
                                                Lipo bientot

Salut, je fais également une lipo ventre et hanches le 06/05/09.
                                                Ce serait fort sympa de se donner nos impressions? Qu'en penses-tu?
                                                Je m'appelle Nadège, je suis maman d'une petite fille de 3 ans.
                                                Je mesure 1m70 pour 68 kilos et mon problème et que j'ai gardé ma "bouée de grossesse".
                                                Bon courage à toi.
                                                Bises.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X