• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion du ventre, ca fait mal ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo bientot
    Lipo le 14 04 09

salut, je fais lipo ventre et hanches mardi prochain, j'ai effectué ce matin ma prise de sang et j'ai vu l'anesthésiste vendredi soir. D'après elle on n'a pas mal après l'intervention, on a des anti-douleurs. J'ai hâte que tout soit fini, j'ai un peu les boules quand même.
    Je pèse 70kg pour 1m62. Je m'appelle chantal et j'ai deux enfants. Je te tiendrais au courant des suites de l'intervention. Je voulais savoir si tu fais une anesthésie générale et combien te prend ton chir.
    bises

Commentaire

• Lipo
      Lipo je l'ai fait le 14 04 09

Ca fait une semaine que je suis rentrée de la clinique, pour lipo ventre et hanches sous anesthésie générale. Tout s'est bien passé. Juste un peu de douleurs aux ventres genre courbature, beaucoup de bleus sur ventre, hanches, et cuisses. Je suis déjà contente des résultats, j'ai gagné 4 crans de ceinture au niveau de la taille, j'ai le ventre encore gonglé ce qui explique que je n'ai gagné qu'un cran au niveau de la ceinture. Plus de graisse au niveau des hanches. Pour les cicatrices 4 petits points dans la pliure de la peau dans le bas ventre. C'est discret.
      Je suis super contente. Je ferais peut-etre cdc et cuisses l'année prochaine.
      bye

Commentaire

• Lipo le 14 04 09
        Lipo 06/05/09

Pour répondre un peu tardivement à ta question:
        Le chir me prend au total, tout compris 3050 euros (chir anesthésie frais de séjour...)
        Merci de me tenir au courant.
        J'espère que tout c'est bien passé pour toi.
        J'ai eu rdv avec l'anesthésiste mardi et le chir ce matin. Je suis rassurée et pas encore stressée.
        Bises. Nad

Commentaire

• Lipo
          Adresse

bonjour

pouvez vous me dire qui vous a opéré et où

merci

Commentaire

• Adresse
            Lipo

J'ai fait une lipo ventre et hanches à bordeaux avec le ... boileau à la clinique tourny, il m'a pris 2000 euros. Tout s'est très bien passé. Je commence à voir les résultats je suis contente.

Commentaire

• Lipo je l'ai fait le 14 04 09
              Lipo du ventre et des hanches

je viens de faire une lipo du ventre et des hanches par le DOCTEUR VENDROUX de VERSAILLES

JE SUIS RAVIE DU RESULTAT

Tres petites cicatrices

il m'avait ete recommande par des collegues - je vous conseille d'aller le voir - il est tres professionnel

Commentaire

• Lipo bientot
                Comment aller vous ?

bonjour

votre intervention s'est elle bien passee ?

Commentaire

• Moi, le 19 mai

Bonjour,

Je vais avoir une lipo, (ceinture abdominale, hanche et int cuisses), par le ... V.... de Versailles.
                  Avez vous eu des sceances de drainage apres l'internvention ?
                  Merci de vos conseils.

Marie

Commentaire

• Lipo bientôt
                    Bonsoir sandy

pouvez vous me dire :

au bout de combien de jours ou semaines avez vous vu une difference ?
                    avez vous eu des hematomes ?

au bout de combien de jours on'ils disparu ?

je vous remercie par avance de vos reponses

Commentaire

• Lipo bientôt
                      Comment allez vous

bonsoir Chantal

comment allez vous ?

au bout de combien de jours avez vous vu une difference ? changement de taille ? hematomes ?

je vous remercie pour vos reponses

Commentaire

• Au secours
                        Je te conseille

je te conseille de D... VENDROUX a Versailles

c'est un excellent chirurgien

je suis ravie de m'etre adresse a lui

le prix varie selon ce que tu veux enlever - cela est correct par rapport a ce que je lis sur sante AZ

Commentaire

• Comment allez vous
                          Bonjour arum78

Les hématomes sont complètement partis au bout de 3 semaines, il me reste encore un peu d'oedeme dans le dos. Je suis satisfaite j'ai le ventre et hanches bien moins proéminent cependant à ce jour je n'ai pas perdu de taille, mes pantalons ne me serrent plus c'est tout. Le chirurgien m'a dit d'attendre 3 mois pour le résultat final et d'après lui je devrais perdre au moins une taille. J'attends de voir... mais j'ai un peu de mal à le croire, je le revois début juin. Je suis contente malgrè tout, je suis mieux dans mes robes..

Commentaire

• Bonjour arum78
                            Bonsoir chantal

merci pour votre message

cela fait 11 jours que mon intervention a eu lieu - j'ai eu beaucoup d'hematomes dans les 48 h qui ont suivi

a ce jour je n'en ai pratiquement plus - j'ai pris de l'arnica durant 3 jours et un vieux remede "l'elixir de l'abbe Perdrigeon "

ma silhouette a un peu change - je n'ai pas perdu de taille ni de poids - d'apres ce que je lis sur tous les forums il faut attendre plusieurs semaines ou mois - je vais donc y croire....

tiens moi informee - bonne soiree - amicalement

Commentaire

• Liposuccion - risques?

J'ai subie une lipo jeudi 11 mars
                              et bien moi aussi le bas du pubis et le sexe énorme et noir !!!
                              Que dois-je faire ?
                              Merci de me répondre
                              Sylvie

Commentaire

• Bonsoir chantal
                                Petit conseil

bonjour
                                j-5 avant mon operation ventre cdc hanche genoux cuisses la total pouvez vous me dire quelle quantite avait vous pris d arnica et comment utilise l elixir
                                d avance je vous en remercie

Commentaire

• J'a i une petite question?
                                  Pour moi la lipo c bien passé

Bonsoir,
                                  j'ai fai un lipo le 01/03/10 en tunisie av un très bon chirurgien une clinique très propre je tien a le dire é un personnel tres pro, des hanches, des cuisses, des poigné d'amour du ventr des genou et du double menton, je mesur 1.65 pour 68kl !! je fesai du 40 voir 42... les premieres semaines j'étai vraiment fatigué voir handicapé j'avai mal partou je portai un pantyl tt la journée é une cagoule la nuit pour le double menton, 3 semaine apres les bleu disparaissai é les douleur diminuaient, maintnan sa va faire un mois je me sui vraiment bien remis la difference est remarquable mes bosse sur les hanche on vraiment disparu j'ai perdu un bonne taille je porte du 38! je peux mettre des ptit haut simpa sans qu'il me marque la taille jsui vraiment ravis.

la veille ou jé eu mon operation j'ai eu mes regles

Commentaire

• Pour moi la lipo c bien passé
                                    Liposucion du ventre

BONSOIR OU EN TUNISIE QUEL HOPITAL ET COMBIEN CA COUTE MERCI

Commentaire

Liposucion du ventre

pourriez vous me l adresse de votre chirurgien et me dire a combien cela revient merci

Commentaire

• Liposuccion

Bonjour
                                        Je me suis fait faire une liposuccion du ventre et des hanches le 18/05/10, réveille très difficile dû à l'anesthésie générale, beaucoup de bleu et de douleur.
                                        Les bleus commencent à s'estomper doucement mais mon ventre reste dur quand même donc difficile de s'habiller car je suis encore gonflée. C'est normal il ne faut pas faire trop d'effort.
                                        Mon chirurgien m'a indiqué qu'il fallait compter trois mois pour voir le résultat.
                                        J'ai repris mon travail au bout d'une semaine mais je suis très fatiguée.
                                        Mais bon cela en vaut la peine, car tout le monde me dit que j'ai moins de ventre.
                                        Si vous habitez Amiens, je vous conseille le ... LEVE elle est géniale, elle m'a fait une réduction mammaire et franchement le résultat est magnifique.
                                        Pour info la liposuccion m'a couté 2 400.00 euros non remboursé
                                        Bon courage à celle qui veut le faire

Commentaire

• Liposucion du ventre

je suis un homme de 34 ans , cuisinier, je viens de faire une lipo du ventre, et bourlets, et ça s'est bien passé, j'ai payé 2150 , ça s'est très bien passé, anesthesie genarale, je suis resté au bloc environ 1 heure, je me suis réveillé, 1 heure après, et j'ai eu des nausés le 1er jour, mais , on m' a donné des médicaments pour ça, le 2eme jour, plus de nausées, mais les douleurs du ventre se réveillent (comme des crampes) mais en prenant des calmants, c'est supportable, coté résultat, je suis déjà content du resultat, même si le chirurgien m' a dit qu'il faut etre patient pour voir des réels résultat , je me suis pesé", j'ai perdu 1 kg pour l'instent, mais je compte pas m'arreter là.

Commentaire

Lipo

Bonjour,
                                            J'aimerais savoir ou tu tu'es faite opérer en Tunisie, Je me suis fait faire une augmentation mammaire à Tunis clinique El menzah et devrais y retourner pour une lipo courant octobre mais souhaiterais savoir s'il y a un autre chirurgien que le mien aussi efficace, je dois dire que mes seins sont comme je le souhaitais mais je panique un peu pour ma lipo, je mesure 1.60 pour 75 kgs, je viens d'arreter de fumer et n'arrete pas de grossir, quels ont été les résultats pour toi, je n'ai qu'une semaine d'arret de travail, le médecin doit me faire le ventre, hanches fesses, cuisses genoux et bras, merci pour tous tes renseignements ...
                                            a bientot
                                            Nathalie

Commentaire

• Liposuccion
                                              Alors la liposuccion ?

Bonjour, c'est avec beaucoup d'intéret que j'ai lu votre commentaire. J'aimerais savoir ce que ça donne après 3 mois. D'abord est ce que physiquement ça va, pas de complications? et le résultat, êtes vous contente?

Commentaire

• Fred

salut sylvie moi c pareil exactement comment ca va?

Commentaire

• Liposucion du ventre
                                                  Liposuccion du ventre

bonjour, pouvez-vous me donner maintenant le résultat final de votre liposuccion.
                                                  Je dois le faire pour le ventre et prend quelques renseignements avant : résultat final ? Combien avez-vous perdu de tour de taille ?
                                                  Merci de tous les renseignements que vous pourriez me donner.

Commentaire

• Liposuccion du ventre
                                                    Liposuccion

Bonjour, je viens de faire une lipo de tout le ventre jusqu'à la poitrine avec reprise de ma cicatrice de césarienne, les hanches et la culotte de cheval, tant qu'à faire sur reims, à la clinique saint andré, cout à ma charge 1400, chirurgien réputé, très gentil, et port d'un panty pendant 4 semaines, donc on verra dans un mois sinon nikel, forcément il y a des douleurs, mais faut souffir pour être belle

Commentaire

Chargement...
                                                    X