publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Op reussi:cure de ptose lipo ventre et hanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Op reussi:cure de ptose lipo ventre et hanches

ca y est,c'est fait et je suis super contente!
    on m'a opere mardi dernier et en ce qui concerne les seins,c'est magique!fini les seins qui tombent,maintenant ils sont bien droits,bien tendus avec des petites areoles.c'est magnifique et ca ne fait pas mal du tout.pour ce qui est du ventre et des hanches,ca fait un peu mal comme de grosses courbatures,c'est tres gonfle( qu'avant),il faut attendre au moins 3 semaines avant de voir un debut de resultat.il m'a enleve 1/2 litre,juste cette petite bouee tres moche.j'ai eu une anesthesie generale et tout s'est tres bien passe!tout le monde etait super sympa et aux petits soins!je n'ai meme pas eu besoin de drains car je ne saignait pas,donc tout va bien,maintenant il faut etre patiente car je dois garder une gaine et un soutien gorge de maintient pendant 1 mois nuit et jour puis 15 jours pendant la journee!apres ca sera que du bonheur!j'ai repare les degats de mes 3 grossesses et maintenant je serai enfin bien dans ma peau!
    alors,a celle qui doute,il faut bien choisir son chir et fonce!!bises a toutes!

• Super

Merci pour ton message très encourageant, car je dois moimême me faire opérer d'une ptose le 09 mai.

Commentaire

• Merci!

je suis contente d'avoir lu ton témoignage et je peux comprendre à quelle point tu es heureuse! je souhaite me faire opérer d'une ptose mammaire prochainement et je me souhaite le même résultat que toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X