publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs estomac

bonjour, voilà cela fait 3 mois que j'ai des douleurs atroces à l'estomac surtout la nuit accompagnées de nausées. Je suis allée voir plusieurs médecins qui veulent me faire passer une fibroscopie mais je ne suis pas allée aux rendez vous, je suis trop anxieuse à l'idée de passer cet examen.Je sais que c'est idiot mais c'est plus fort que moi!! Existe-il un autre examen permettant de déceler un ulcère? Merci de m'aider svp, ce problème me gâche la vie, je dors très mal, je ne sors quasiment plus et j'ai perdu 5 kg.

• ?!

tu as quel age? a tu déja eu des antecedent d'ulcère? cette douleur arrive t'elle aussi la journée aprés les repas? te sens tu fatiguée?
    je crois qu'il est important de faire une endoscopie.

Commentaire

• ?!
      Douleurs estomac

Salut j'ai 18 ans, non je n'ai jamais eu d'antécédent d'ulcère mais petite j'avais un rgo
      La douleur arrive quelquefois dans la journée mais c'est vraiment plus fort la nuit. Je suis fatiguée mais je pense que c'est normal avec les nuits que je passe!!J'ai entendu parler de radiographie baryté et de tests respiratoires pour détecter les ulcères. Est ce possible? Merci beaucoup de ton aide. A bientôt.

Commentaire

• Bonjour

J'ai fais une fibroscopie, je t'assure que ce n'est rien du tout, pareil j'avais des douleurs atroce que je ne pouvais plus supporter.
        En fait, je n'avais pas d'ulcère, mais un calcul à la vesicule, je peux t'assurer que lorsque tu connais le problème, tu prefere te faire opérer pour ne plus avoir mal, je t'assure que sa va beaucoup mieu après.
        Va y et dit toi que sa ne pouura aller que mieu aprés.

Commentaire

• Cricri7820

bonjour j ai une hernie h c est affreux et les douleurs a l estomac je connais comme une gros boule a l estomac meme allonger sur le ventre pas facile a vivre et pour repondre a ta question les examens tu ne sens rien du dors et c est rapide moi je dois recommencer le medecin ma dit de le faire environ tous les 2 ans j attends une reponse mais ne t inquiete surtout pas l examen est vraiment sens douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-07

publicité

Chargement...
          X