publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil et d'expérience

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil et d'expérience

Bonjour,
    J'ai 21 ans et j'ai déjà eu un ulcère à l'estomac du au stress et non à la bactérie. Au jourd'hui, j'ai constemment faim, mais je me retiens jusqu'au repas et une fois que je me mange j'ai des nausées dans les dix minutes qui suivent.
    je ne comprends pas. Est-ce déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous.
    Merci d'avance de toutes les réponses que vous pourrez me donner.
    Khaly

• Nausée douleur apres repas

C est peut etre un reflux gastro oesopagien ou un prbleme de vésicule biliaire. A voir avec un medecin ou un Osteo

Commentaire

• Pour info

J'ai eu des brûlures d'estomac pendant 9mois à la fin je ne dormais que 2 heures par nuit j'ai consulté plusieurs gastero et professeur en médecine; ils m'ont fait absorber des dizaines de médoc différents anti acide, exomile etc. (prix des traitements 300 ) et le ph de mon estomac était à 2.5 constant même la nuit. Les cellules de l'oeusophage était anormal stade 1.stresse . Un jour un médecin m'a conseillé de tout arrêter et de prendre de l'argile verte pendant 21jours. Il faut : le soir mettre 1 à 3 cuillères à café dans un verre d'eau minérale en bouteille Volvic agiter avec une cuillère en bois (surtout pas de métal) laisser reposer la nuit et le matin au réveille agiter la solution avec une cuillère en bois et boire (rem faire attention si sujet à la constipation les pruneaux d'agens peuvent aider) .J'ai eu des résultats après 10 jours prix 4 . Maintenant je régule mon acidité avec des aliments basic soit banane matin midi et soir avocat, pomme de terre, choux, amande. Je n'ai plus de pb destomac. Pour moi tout les médoc n'ont pas eu d'efficacités

Commentaire

• Hernie hiatale au secour.

J' ai une hernie hiatale dianostiquée par fribroscopie de puis un peu plus d' un an. J' ai un traitement d'inexium 40. Je n' ai aucune amélioration. Je passe ma vie chez le gastro et il ne me prend pas a sérieux. Je commence à avoir peur.
        j' ai beaucoup de malaises je ne sais plus quoi faire. Merci de vos conseils. Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-12

publicité

Chargement...
        X