publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération à l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération à l'estomac

Je vais subir une opération à l'estomac d'ici 6 à 8 semaines pour enlever une tumeur dans la paroi de l'estomac. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a vécu ce genre d'intervention et me dire comment cela s'est passé après l'opération? Le médecin doit couper au niveau de mon ventre pour passer par en-dedans de l'estomac et aller chercher la tumeur qui est sous l'estomac. Je vais être coupée à 2 places. Je ne sais pas combien il va m'enlever en cm de l'estomac. Merci de prendre le temps de me répondre parce que je suis très inquiète. Claudine.

• Operation de l estomaq

aujourd hui maman va subir ce tipe d intervention on et comme toi tres inquier je pence que tou va bien se passer et qu il faut etre tres courageux et quil faut bien tentoure de ce que tu aime je te donnerai plus de detaille sur son etta apres l operation e bientot.

Commentaire

• Ulcère malin de l estomac dit cancer

je vais subir une opération le 06/07 de l estomac on va me retirer la moitié et tout ca me fait peur je recherche des témoinage pour ce jour la et aussi pour la suite car j ai très peur. pouvez vous me répondre d avance merci nono

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-062010-06

publicité

Chargement...
      X