publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colites

Slt les filles,voila je m'appelle anne et depuis a peu près l'âge de 11 ans ( j'en ai maintenant 20) je souffre de colites,la douleur est vraiment violente.
    Dès que je ss stressé,ou que je mange qqch que je digère mal,j'ai ces douleurs qui peuvent durer parfois plus d'une semaine non stop.
    j'ai éssayé des tas de traitements,vu des tas de médeçins,ms aucun n'a vraiment la solution.J'ai même passé une coloscopie,mais il n'y avait rien d'anormal,je pense que c'est principalement le stress qui génére ces douleurs.Je voulais savoir si vous ètes ds le mm cas,et si vous avez trouvé un médicament ou quoi que çe soit qui soit efficace.
    Répondez svp!!

• Pour te soulager

J'ai le même pb que toi et j'arrive à gérer maintenant mes crises. Tu as plusieurs solutions,
    soit tu vas voir un homéopathe qui va te donner un traitement de fond (efficace j'ai essayé), soit tu vas voir un ostéopathe (efficace aussi mais pas remboursé par la ss). J'ai 57 ans et je vis avec depuis toujours. bon courage mais si tu n'as pas vu d'homéo fais le tu verras ça ira mieux.

Commentaire

• Voulez vous être prise en charge osteopathiquement?

Bonjour Anne,
      Actuellement je fais un mémoire de fin d'étude sur les colites. C'est un protocole expérimental, je dispense des traitements osteopathiques, sur des personnes comme vous.
      Voulez vous participez à cette étude? les actes que je dispense sont gratuits (juste ds le cadre de mon protocole)
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-102007-11

publicité

Chargement...
      X