publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs à la vesicule et nausees ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs à la vesicule et nausees ?

Salut

Je souffre depuis plusieurs mois de nausees persistantes et parfois de vomissements. Suite à une echo je viens de decouvrir que j'ai de multiples petits lithiases à la vesicule biliaire.

Est-ce que ces calculs peuvent expliquer les nausées dont je souffre ?

• Y'a que

le médécin qui pourrait vous le dire. Pour ma part, je sais que au moins depuis l'âge de 20 ans j'ai des calculs dans la vésicule, mais je n'ai pas ce genre de maux du moins pas tous les jours. Il est possible que cela soit ça, ou bien est-ce autre chose qui vous déclence ce désagrément. Prenez plusieurs avis avant de vous faire opérer car c'est une opération qui nécessite bcp de repos après. Pendant toutes ces années les médecins m'ont tjrs dit de les garder puisque je n'en souffrais pas et aujourd'hui ce serait plutôt l'inverse, c.a.d. faites vous opérer. Alors prenez bien de nombreux avis de gastroentérologue.

Commentaire

• J'espére

que depuis tu t'es fait opérer depuis car lorsque l'on a des calculs dans la vésicule, ils peuvent migrer et faire une pancréatique. C'est très dangereux.... L'opération n'est rien du tout, 3 jours après je retravaillais.

Commentaire

• Bonjour

samedi dernier j ai été emmenée d urgence par le samu car je n arriver plus a bouger et je n areter pas de vomir ,sachant que mon coté droit me paralyser .on ma administrer des medicamentpar perfusions pour calmer la douleur et le lendemain on ma fait une echo et ben la ils mont trouvé des calculs biliaires et une infection se qui a put risquer une peritonite .je suis rester 3 jours a l hopithal pour calmer cett douleur qui revenait sans cesse .cela pour dire que j vait des petites crises au debut avec des nausees et j ai laisser trainer le resultat et que je me fait opere le 17 AVRIL

UN BON CONSEIL NE TRAINE PAS CAR CELA PEUT DEVENIR TRES DANGEREUX

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X