publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre..bizare ?,!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre..bizare ?,!!

j'ai repris ma pilule apres la semaine d'arret il y a environ 15 jour donc mes règles ne sont pas pour bientot bientot...
    Apres un rapport un sexuel en debut d'apres-midi il y a deux jours j'ai eu un petit saignement que je n'ai jamais... ça s'est arreté et le lendemain journée crevante, pas de petite pause et tres stressé ça a un peu re-saigné...
    ça fais maintenant une petite semaine que j'ai le coté droit du ventre un peu gonflé (enfin je pense a l'ovaire gonflé, comme en debut de règle) et hier soir mal en bas du ventre pareil comme un debut de regles...
    je ne comprends absolument pas ce qui se passe ?!!!.
    avez-vous une idée ??

• "mal au ventre..bizare

bonjour,

j'ai u le meme problème que toi sa ne vient pas forcement de la pillule parce que moi j'en prend pas.
    je suis allée chez le geneco et il a rien trouver. parce que une fois la douleur passer il n'y a plus rien. alors j'y sius aller avec la douleur et j'avai un corp jaune, c'est ton cicle qui fait mal sont trajet et qui reste bloquer et du inflamation de l'ovaire. tes saignement peuvent provenir l'irritation du vagin ou du col de l'uterus. c'est du a un rapport si c'est le col c'est que le" sex de l'homme" a taper trop profond et si c'est le vagin c'est que tu n'ettai si je puis dire pas asser "humide" ou trop brutale..
    si je te parle de sa c'est parceque j'ai u c'est petit probleme aussi.
    voila mai si sa persiste par contre va voir un geneco c'st que peut etre il y a autre chose.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012011-06

publicité

Chargement...
    X