publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn

Voila..j'ai rencontré un jeune homme qui a la maladie de crohn, il a subit une opération ya 3 ans le pauvre..je ne connais pas cette maladie,je sais que je peux paraitre idiote mais j'ai peur de sortir avec ce garçon à cause de ceci.est ce que je peux l'attraper en l'embrassant par exemple? est ce vraiment grave et dangereux pour lui? apparement on ne sait pas trop de quoi ça vient..

mERCI infiniment à tous ceux qui me répondront

• Maladie de crohn

non tu n'es pas idiote bien au contraire!!!
    cette maladie n'ai pas une maladie sexuellement transmissible mais c'est une grave maladie qui atteint le système digestif et intestinale renseigne toi sur cette maladie sur internet tu trouveras!!!!

et l'amour dans tout ça !!!! ça n'empêche pas !!!!

sauf quand il va pas bien ..... il faut l'aider il en aura besoin on peut vivre a peu près normalement faut pas que son entourage ou ses proches le juge ce n'est pas la peste non plus!!! mais une maladie embarassante et fatigante moi je suis atteinte de la rectocolite hémorragique et je vis en couple et j'essaie de vivre une vie normale!!! malgré mes conséquences de mes poussées et de mes diahrées fréquentes et ma fatigue persistante mais l'amour en tant que patient nous donne de la force et du réconfort on a besoin!!!

prends plus de renseignements concernant cette maladie mais moi j'ai une vie intime normale et familiale aussi si tu l'aimes tant mieux pour lui mais que cette maladie ne gâche pas tout!!! c'est déjà pas facile de gérer au quotidien!!!!

et l'amour nous les malades on en a besoin pour ne pas déprimer et c'est si bon de se sentir aimé et surtout d'être considéré comme une personne normale!!!!

bon courage à toi et surtout à lui!!!!

zeropercentangel!!

Commentaire

• Maladie de crohn
      Fleur2405

salut moi aussi je suis atteinte rch depuis trois ans et j'ai bien aimé ta réponse a cette fille qui ne connaissez pas la maladie ...c'est vrai que les gens par manque de connaissances sont souvent inquiet ..une fois une collègue de boulot m'a dit a non si t'a la diarrhée tu vas me l'a refiler , je lui est expliqué que ça ne se transmettais pas mais ...comme elle restez sceptique je lui ais dis que la ... était peut etre héréditaire qu'elle devrait consulter mais avec le temps ...et ça fait du bien de pas se sentir isolée.....fleur 2405

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-04

publicité

Chargement...
      X