publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées du matin au soir!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées du matin au soir!!!

Bonjour à tous!! J'aurais vraiment besoin de conseils ou de témoignages de personnes qui vivent ou ont vécues comme moi. J'ai 19 ans, depuis 1 an j'ai des soucis digestifs, maux d'estomacs, douleurs abdominales, nausées. J'ai passé tous les examens possibles (bilan sanguin complet, échographie, fibroscopie...)à part des ganglions trouvés au niveau de la fosse iliaque et un taux de bilirubine légèrement au dessus de la normale tout est parfait. Je suis à bout, ce sont surtout mes nausées qui me gâchent la vie, j'ai beaucoup de mal à aller en cours et je ne mange presque plus. Mon médecin traitant pense que c'est psychologique, il est vrai que je suis assez stressée mais je ne pense pas que tout vienne de là. J'ai quand même pris un rendez vous chez un psychiatre dans une semaine mais je ne sais plus quoi faire d'autre!! Je suis même allée à l'hôpital, on m'a dit de consulter un gastro entérologue pour la deuxième fois, j'y vais donc demain Les avis sont vraiment les bienvenus!!!!
    Merci beaucoup!!!
    A bientôt

• Rep a ton msg

Bonjour, je suis ds la meme situation que toi, des nausées sans interuption depuis 2 mois, parfois mal au ventre, sensation de satiété au monidre repas, je dors très mal, j'ai fait bp de medecins, tous mettent ça sur le compte de l'anxiété mais je sais qe ce né pa ça.
    Voila si ça peut te consoler je le vis aussi.

Commentaire

• Nausées

moi aussi j'ai des nausées
      depuis quelque temps surtout pendant une semaine entière avec des nausées qui passaient quand je mangeais , le médecin m'avais donné du volgalen à prendre avant chaque repas c'est passé ; mais voilà j'ai un peu attrapé la gastro de mon mari et rebelote nausées matinales ça m'a fait tout d'abord penser à une grossesse puis non. Maintenant j' ai des coliques il me fait faire un prélèvement de mes selles puis un traitement de 12 jours puis je verrai .A cause de cette gastro j'ai les intestins perturbés mais si ça ne passe pas je ferai une coloscopie ecetera comme toi je vais bien voir .on se tiens au courant bien sûr . je ne sais pas quoi faire non plus.
      A bientôt

Commentaire

• Salut toupine moi c'est nadia bientot 27ans

moi j'ai la maladie coéliaque ce qui veut dire que je suis intolérante au gluten décelée fin 2004,mais je connais bien les nausées depuis fin 98 ensuite elles ont disparues pendant ma 1ère année de régime sans gluten et début 2006 c'est revenues,pourtant le bilan de ma maladie est bon alors on veut me faire prendre des antidépresseurs chose que je refuse,donc je taf pas à cause de ce problème qui me bouffe la vie,j'aimerais savoir qu'est ce qu'il en ai pour ta part ainsi que ce qui t'ont répondu,je voudrais bien correspondre afin de s'entraider car on ressent les memes symptomes mon adresse mail:nadia28100@yahoo.fr A BIENTOT J'ESPERE,j'habite à dreux dans le 28!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-04

publicité

Chargement...
        X