publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pourrais-je avoir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pourrais-je avoir?

Bonjour,
    Je me demande ce que je pourrai avoir, car depuis un moment déjà j'ai es douleurs comme si ca se ressert dans mon ventre.
    Souvent je pense que c'est a cause de la constipation mais hier j'ai eu ceci, meme étant allé a selle 3 fois sans difficulté.toujours mal au ventre, avec des nausée( j'en ai aussi parfois pour aucune raison depuis plusieurs mois) hier j'ai aussi eu n peu de peine a respirer, surtout a reprendre ma respiration et parfois ca se bloquais, comme si un tuyau d'eau se faisait ecraser et que ca coupe un peu l'eau!
    puis cette nuit j'ai vomi, ca va un poil mieux mais toujours autant mal au ventre, ca me serre très fort par moment! je n'ai pas de fièvre ni rien d'autre.
    Je pensais a une grippe intestinal mais ca m'étonne! que pensez vous que cela puisse être? pensez vous que je doive consulter un medecin?
    Merci beaucoup vous m'aider bien (en temps normal je demanderai a ma maman mais malheureusement elle est partie il y a 3 mois! voila pourquoi je demande ici)

Je vous embrasse

• J'ai eu ça !

Je te conseilles de demander un rdv chez un gastro à ton médecin traitant. Je souffres de coliques hépatiques, on a mit du temps à trouver mais maintenant que c'est fait, je sais que c'est soignable et que ce n'est pas dans ma tête comme on me l'avait dit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X