publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lithiases biliaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lithiases biliaires

Je viens d'apprendre que j'ai des lithiases dans ma vésicule. Je vais me faire opérer bientôt. Mais mon soucis c'est que je n'ai que 20ans ! Quelqu'un s'est il déjà fait opérer de lithiases biliaires ? Quelqu'un connait un cas sur une personne aussi jeune ?

Merci de m'aider.

• Comment

l'as-tu appris? Simple scanner ou bien tu avais des grosses douleurs? En général, on n'opère que si on a des coliques hépatiques.

Eva

Commentaire

• Comment
      Endo-echographie

Ils ont vu des trucs bizarre sur l'écho, donc ils ont fait une endo-échographie (un tube avec un caméra va voir la vésicule). Elle est rempli de lithiases, ils m'ont donc dis que j'allais me faire opérer. J'ai la date aujourd'hui ou demain.

Commentaire

• Endo-echographie
        Tu

as donc fait une écho car tu avais mal. Moi aussi on m'a fait une écho-endoscopie sous anesthésie générale pour voir si des calculs n'avaient pas migré hors de la vésicule. C'était le cas, donc c'était urgent d'opérer.

Vas-y sans soucis, tu auras une qualité de vie bien meilleure après l'opération.

Eva

Commentaire

• Lithiase...

Sans souci, Lucie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
          X