publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

Bonjour,

Avec l'accord de mon médecin, depuis janvier je prends la pilule en continue pour enrayer les douleurs que j'avais. Elle a conclue que je faisais de l'endométriose.

Depuis, une semaine, j'ai des pertes (spotting) et des pertes de sang abondante, sans arrêt. Et les douleurs dans le bas de ventre sont revenues.....

Je lui ai téléphonée mais j'ai pas eu de ces nouvelles...

Et vous avez-vous déjà eu cela??? Je continue à prendre la pilule malgré cela.

Merci de votre aide!

• Re-endométriose

Bonsoir,il faut passer une échographie pour voir si c'est vraiment une endométriose.

Quoique pour mon cas,on a rien vu à l'écho alors j'ai passé un scanner et c'est là qu'on a vu mon fibrôme et mon adénomyose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X