publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome de calcul biliaire ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome de calcul biliaire ???????

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum. Voila mon inquietude. J`ai eu une echo abdominale la semaine derniere et ils ont découvert plusieurs calculs biliaires tres gros selon l`` echo.Je vais donc etre opéré prochainement.( 30 avril )

Ce qui m`inquiete , c`est que mes symptomes sont : nausées , Douleur à l`estomac , ventre sensible à la pression surtout au centre , difficulté à digérer , grosse colique abdominale mais pas nécessairement du coté droit, on dirait que c`est plus du coté gauche que j`ai de la douleur. Je me sens un peu comme si j`allais avoir une gastro ou qq chose du genre . Je suis bien qq jours mais ca recommence et revient de plus en plus fréquement. J`ai beaucoup de difficulté pour les repas car ca peut me redonner encore plus de douleur. Est- ce qu`il y en a qui ressentait les même symptomes et que c`était vraiment du à leurs calculs biliaires? J`ai peur d`être opéré mais pas pour la bonne affaire . Ha oui , j`oubliais , un medecin m`a prescrit de L`Inexium pour traiter l`estomac mais je ne vois pas de changement et j`en prend depuis 1 semaine.

J`espere recevoir des réponses le plus tot possible et merci à l`avance

• Symptômes

grosses douleurs quelques heures après les repas ou pendant la nuit, douleurs qui démarrent au centre du ventre puis se propagent dans le dos, difficulté à respirer, douleurs qui durent des heures et disparaissent d'un coup, impossibilité de trouver une position qui calme les douleurs, sueurs,...

Ca c'était mes symptômes avant mon opération de la vésicule. Ca devenait de plus en plus fréquent et j'étais de plus en plus mal.

Bon courage à toi.

Eva

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X