publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées depuis plusieurs semaines, ça me réveille la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées depuis plusieurs semaines, ça me réveille la nuit

bonjour à toutes
    voilà maintenant plusieurs semaines que je SOUFFRE de douleurs au ventre (estomac)
    ça m'est déjà arrivée en pleine nuit que la douleur me réveille
    nausées à n'importe quel moment de la journée (3 à 4)
    je n'ai jamais vomie pourtant
    quand j'appuie sur mon ventre des douleurs à l'estomac
    qui remonte dans l'oesophage en passant douloureusement par le sternum

si vous avez des solutions, aidez moi svp

(ps: je ne suis poas enceinte)

pour des questions ou autre je répondrais volontier

merci

MARIA

• Bonjour!

Bonjour, je ne suis pas médecin mais j'ai a peu près les même simptomes que vous sauf que moi c'est par passe. J'ai un ulcère a l'estomac qui s'est déclancher a cause d'un grand stess. Puis j'ai des calculs a la vesicule biliaire ce qui me donne des vomissements et surtout la nuit, pourquoi je ne sais pas . Il faut que je passe des examens, pour en ... Ce qui est sure c'est que vous devriez en parler a votre docteur car il ne faut pas que ca trènne trop pour evité les complications Je vous souhaite bon courrage!!

marie070584

Commentaire

• Estomac douloureux

prenez du gel d'aloès en interne et si vous êtes stressée prenez de l'hydrolat de géranium. Tous ces produits sont naturels et vous les trouverez à la réunion sur le site ambrarun.re
      Bonne réception
      VGB

Commentaire

• Nouvelles

bonjour à tous.
        j'en suis à mon troisième traitement et les douleurs sont beaucoup plus fortes qu'avant
        depuis un mois, je prend du meteospasmyl et il n'arrange rien.
        je pense avoir un ulcére.
        depuis plusieurs semaines des grandes douleurs dans le dos et les reins les doliprane etc ne calme pas.
        mardi 2 iéme rdv avec le gastro j'aurais le droit à une fibro et une colio.
        Maria

Commentaire

• Nouvelles
          Salut maria

Moi j'ai la maladie coéliaque,tu verras bien ce que ressort les examens dur dur d'attendre les RDV qui sont longs mais courage et tiens moi au courante stp à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-10

publicité

Chargement...
          X