publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn et opération d'une fissure anal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maladie de crohn et opération d'une fissure anal



    Bonjour, j'ai la maladie de crohn depuis un an et demi, et depuis 1 an j'ai une fissure qui me fait énormément souffrir et je perd du sang du a la fissure a chaque fois que je vais a la selle. mon docteur me conseil de me faire opérer mais il m'a prévenu que suite à cette opération je pouvais avoir plusieurs complications. Est-ce que quelqu'un pourrait me parler du déroulement de l'opération et de la suite, les conséquences, les délours etc... Je vous remercie par avance car il faut que je prenne une décision mais je suis complétement perdu.

  • Crohn



    Bonjour, j'ai aussi la maladie de crohn depuis 20 ans, fissure nasale ne connait pas, j'ai seulement une crème à mettre ( phlébocrème ) et pas de soucis, à voir peut-etre avant l'opération. Mais que prends tu comme médoc? pour ma part je viens de faire une rechute après une très grosse angoisse ( divorce ) je suis sous Cortancyl 40 mg pour l'instant et Pentasa.. Mais mon gastro me parle d'Imurel. j'espère que ce mess pourra t'aider.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-052008-06

    publicité

    Chargement...
    X