publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent svp renvois au gout d oeuf pourri

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent svp renvois au gout d oeuf pourri

s il vous plait je n en peut plus j ai de l aerophagie tous les jours et tres frequamment je vais a l hopitale a cause de ces renvois au gout nauseabonde doueuf pourri estce que cela vous est deja arrivé? Les medecins rejettent cela sur le stresse c'est horrible je déprime et je ne sais plus quoi faire de plus les vomissements sont très malodorants et je vomis des aliments entiers qui devraient normalement etre digeres depuis lontemps (parfois 10h apres) de plus je suis hypocondriaque j ai la phobie de vomir c'est horrible s il vous plait aidez moi

• Bsr

bonsoir je voulais savoir si tu etait toujours inscrite içi car je voit que ton message datte un peu. jai la phobie du vomissement ...repond moi si tu veut en discuter...

Commentaire

• Bsr
      Coucou

moi aussi jai la phobie de vomir si tu veu en parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052011-012011-03

publicité

Chargement...
      X