publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn et conception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn et conception

Mon mari a la maladie de Crohn qui a été découverte il y a un an. Aujourd'hui, il doit commencer un traitement de Methotrexate. Ce médicament est cotre indiqué avec la conception d'un enfant, seulement voila, c'était notre projet. Si des personnes ont connu cette situation, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un enfant suite à ce traitement ou s'il est possible de l'interrompre pour envisager une grossesse. En plus, mon mari a peur de cesser le traitement par peur d'une poussée de sa maladie, d'une nouvelle inflammation. Faut-il avoir peur de cesser le traitement? Pour lui, il va prendre le médicament à vie sans interruption, est-ce possible? Merci d'apporter des réponses à mes questions.

• Maladie de crohn

Bonjour,

J'ai la maladie de Crohn depuis déjà 12ans, je sais que c'est à vie... Avec des hauts et des bas. Pour l'instant,on stabilise les poussée avec le rémicade c'est 1perfusion à l'hôpital de jour tous les 2mois avant ce traitement j'ai pris énormément de cortisone avec toute les séquelles que cela impliquait mais à ce moment là y avait rien d'autre. Maintenenant avec ce traitement par baxter plus de poussée ni de gros régime alimentaire. Je n'ai jamais été traitée avec le Méthotrexate.
    Mais j'aimerai savoir si tu as eu des réponses à tes questions autre que sur ce site car je vois que personne ne t'a réponu?
    En faite moi, j'aimerai aussi fonder 1famille...
    Donc tout m'interresse à ce sujet.
    Désolée de ne pas t'apporter de réponse sur le traitement.
    Merci d'avance et bon courage...

Patricia

Commentaire

• Maladie de crohn
      Maladie de chronn

Il y a une semaine que l'on m'a décelé la maladie de chronn aprés avoir fait un gros malaise mais j'avais depuis des années de la dhiarrée régulièrement
      j'ai aussi continuellement de la fièvre jusqu'a 41.... je souffre de grosse fatigue et on me soigne avec du médoc qui me fait souvent vomir c'est horrible j'ai aussi du pentasa mais j'ai peur car mon intestin grèle est a moitié bouché et je crains une opération qui peut m'aider à m'explique cette maladie,,,

Commentaire

• Maladie de crohn
        Maladie de chronn

il y a longtemps que j'ai cette maladie de chronn mais on vient de la déceler il y a une semaine mais que l'on se rassure j'ai eu 3 enfants sans complications

Commentaire

• Maladie de chronn
          Moi aussi

J 'ai 30 ans et j ai aussi cette maladie depuis l age de 19 ans j ai subie une resection ileo cecaele ( une abblation d une partie de l intestin ) je vie avec quelqu un qui ne comprend pas ma maladie .Je suis tres fatiguée je suis aussi sous pentasa . En fait c est une inflamation chronique des intestins qui évolue en fonction du stress et de l' anxiete et pour cela il faut que tu apprenne a prendre du recul et vivre avec cette maladie c' est vrai que c est facile a dire mais moi je ne l accepte tjs pas j ai fait plusieurs dépression mais aujourd' hui je me dis que je n ai pas le choix et je me dis qu' il y a pire comme maladie .Je te souhaite un bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-122009-01

publicité

Chargement...
          X