publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées donc plus de vie sociale!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées donc plus de vie sociale!!!

salut a toutes et a tous

jai vu plusieur post comme le mien mais malheureusement il date un peu alors je voudrais savoir s'il y a encore des gens qui se connecte toujours.

depuis 4 ans je vis avec des nausées constantes.je fais des crise d'angoisse dans les magasins (j'ai la phobie de vomir et qu'on me voit malade) donc quan il y a trop de monde je panique, les nausée arrivent de plus belles, sueur, sensation d'etouffemen ect. j'arrive depuis peu a prendre le dessus sur elle sauf en cas de gros contrariété ou là elle reviennent de plus belle...

quelle sont vos technique pour qu'elle se dicipe? commen vou detendez vous?

je voudrai trouver des gens avc qui echanger des conseils, car je pense qu'a plusieur c'est toujours plus facile. mon entourage a du mal a me comprendre et j'aimerai avoir des oreilles attentives et qu'on arrete de me prendre pour une cinglé.

merci d'avance! a bientot

anne so

• Slt annitadu25

Moi aussi je souffre de nausées régulièrement ca m'handicape je travaille pas à cause de ce pb j'ai la maladie coéliaque (c'est intestinale) mais c pas la maladie qui provoque ca et tout mes examens sont bons,j'ai comme toi la peur de vomir je veux bien rester en contact si tu veux,à bientot j'espère pour en rediscuter.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X