publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'estomac pttr trouvé le pb! l'eau ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'estomac pttr trouvé le pb! l'eau ????

salut a tous
    voila depuis plusieurs temps j'ai un mal pas possible à l'estomac
    après plusieurs rvd chez le docteur toujours rien trouvé peut-être un ulcère m'a-t-il dit ?

mais la j'ai fais l'expérience en suprimant quelques aliments de tout les jours
    la j'en suis arrivée à l'eau
    depuis hier j'étais au jus d'orange pas une fois mal
    la y a quelques minutes je viens de boire de l'eau Paffff je retrouve ces douleurs
    elles durent

a quoi est-ce du ?

quelle eau boire ?

désolé si c'est pas très clair

le problème c'est l'eau ! que faire besoin de boire de l'eau quand même.

• Hello

Je vois que tu n'as pas de réponse, si ca peut te rassurer (j'en doute..) j'ai exactement le même problème que toi et c'est très très gênant !!! En plus de ca j'ai la tête qui se compresse, des nausées, malaises, reflux et donc ces fameuses douleurs terribles à l'estomac. Moi aussi c'est Jus d'orange 100% pur jus, quelques autres jus de fruits, et parfois boisson à 0% parce que le jus tous les jours, ca va un peu.. lol avant je supportais encore quelques eaux pétillantes maintenant c'est fini, de même que la carafe Britta, je me suis dit que ca pouvait venir de l'eau du robinet mais non, ca me le fait aussi, et j'ai essayé toutes les eaux possibles et inimaginables! Je ne comprends plus rien !!! Ton medecin a t-il trouvé d'où ca pouvait venir? A bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X