publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre : cause organique ou psychologique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre : cause organique ou psychologique ?

Bonjour,

Je voulais juste écrire par besoin d'être entendue (lue) et pour avoir -on ne sait jamais-quelques renseignements ou témoignages.
    J'ai 26 ans, j'ai toujours été en bonne santé hormis des problèmes nerveux (dépression mais sans idées suicidaires) et voilà 3 semaines que je suis malade.
    J'ai des douleurs dans le ventre avec un état fébrile (tremblements et petite fièvre de37,5 degrés), frissons et nausées, le tout accompagné d'une très grande fatigue.
    Le médecin est venu, j'ai même été passé à l'hôpital des examens courants tels que prise de sang, radio abdomen à blanc, électrocardiogramme... Les résultats sont négatifs, sauf pour le fer (en chute libre), les lymphocytes et les réticulocytes (un peu trop bas). les jours passent, je prends des antibiotiques mais je me sens toujours mal et surtout très découragée. les problèmes nerveux sont revenus et je fais de la spasmophilie, on m'a donc donné du xanax.
    L'entourage ne comprends pas mes questions et mes peurs. j'ai très peur de la mort et le fait de ne pas savoir ce que j'ai me plonge dans une souffrance morale sans nom.

Beaucoup de personnes sont dans un état autrement plus grave que moi mais je ne demande qu'un peu de compréhension car j'ai de la peine et je me sens très épuisée.

Y a t-il des personnes ayant déjà eu les mêmes symptômes que moi ? est-ce nerveux ou y a -t' il des risques de maladie telles que le cancer ou autre leucémie ? Les prises de sang indiquent-elles toujours tout ?

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et courage à ceux qui sont dans la maladie.

• Salut

TU SAIS JE SUIS PAS DOCT
    MAIS LE 14.11 ON M A APPRIS LA LEUCEMIE DE KILLIAN MON FILS 6 ANS
    J AI VOULUS CROIRE QUE LES PRISES DE SANG NE DONNAIENT PAS LES BONNES INFOS
    REPONSE DU DOCT PAR LA PRISE DE SANG PAS D ERREUR POSSIBLE LA LEUCEMIE SE VOIT IMMEDIATEMENT PAR LES RESUTATS SANGUINS
    DE PLUS MON FILS AVAIT MAL AU VENTRE MAIS A L ECHOGRAPHIE SON FOIE ET SA RATE ETAIT TELLEMENT GROS QUE LA QUESTION NE SE POSAIT MEME PAS : POUR TOI IL L AURAIT VUS AUSSI
    CE SONT DES SIGNES CLAIR DE LA LEUCEMIE

ALORS J ESPERE QUE SE N EST PAS UNE LEUCEMIE ACCROCHE TOI ENTOUR TOI DE PLEINS D AMI DE LA FAMILLE ET LAISSE FAIRE LES DOCT
    TON ENTOURAGE A PEUT ETRE LES MEMES PEURS QUE TOI
    MAIS NE VEUX PAS TE LE MONTRER CAR PEUT ETRE QUE TU SERAIS ENCORE PLUS STRESSE

ACCROCHE TOI A QQ CHOSE DE POSSITIF FACILE A DIRE................... ET BIEN J AI PAS LE CHOIX ...........ET JE SUIS NALTURELLEMENT STRESSE MAIS POUR CETTE FOIS CELA MARCHE JE NE PLEURS PLUS DEPUIS LE 14.11 A 12H CAR IL Y PIRE QUE LA MALDIE : NE PAS SE BATTRE CONTRE ELLE !!!!! BIZZAREMENT C EST QUAND ON N Y CROYAIT PAS QUE L ON A LA FORCE DE SE BATTRE CONTRE PLEINS DE CHOSES

N HESITE PAS TIENS MOI AU COURANT DES RESULTATS OU SI TU VEUX PARLER

Commentaire

• Salut
      Réponse à roulietta37

Bonjour,

Je vous remercie pour votre soutien ; suite à mes angoisses je suis retournée chez mon généraliste pour lui poser franchement la question : pourrais-je avoir la leucémie oui ou non ?

Il m'a expliqué que mes résultats sanguins ne présentaient pas le profil d'une leucémie. Et il m'a donné des exemples. Par exemple que le nombre de plaquettes diminueraient fortement etc...et que de plus l'abdomen à blanc aurait révélé ce mal.

Il met tout sur le compte du stress, de l'angoisse, de mon déficit en vitamines D et de ma somatisation et mes crises de spasmophilie. Depuis qu'il m'a rassurée je me sens mieux au niveau des nerfs mais ma fatigue et ma faiblesse persistent.

Il m'a de plus assuré que même si j'avais la maladie, les chances de guérisons sont énormes aujourd'hui et qu'on obtient d'excellents résultats chez les enfants.

Je te souhaite tout le courage du monde pour ton fils et toi, il va guérir !!!!

Commentaire

• Salut
        Salut

salut

j etais sure que tu n avait pas cette maladie elle est trop dans le sang pour qu il passe a cote avec les prises de sang

courage a toi soit plus zen profite des fetes pleins de cadeaux et puis pense a toi soit egoiste et fait des choses qui vont te faire pensez a autre choses

demande des smartbox detente au pere noel
        moi j ai profiter de 3 heures de liberte pour penser a moi et direction le coiffeur

roulietta

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X