publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ selles en billes et sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ selles en billes et sang

ça fait plusieurs années que j'ai souvent mal au ventre surtout vers le bas. Il m'arrive aussi d'avoir des douleurs à la poitrine.
    En ce qui concerne mes selle, je suis souvent constipé ( je fais une fois tout les 3 jours ) j'ai quelques fois la diarrhé. Mais je viens de remarqué que mes selles sont en billes et pas de la même couleur =S elle sont foncées avec des taches claires et un peu de sang .
    Je ne sais pas ce que j'ai si quelqu'un pouvait m'éclairer =) .

• :fou:

consulte un gastro-entérologue... ça peut être bcp de choses, RCH, maladie de crohn, .....

Commentaire

• Bizarre..

Regarde avec ton docteur d'où peut venir ta constipation et peu être que ca expliquerais le sang : tes petites veines doivent peu être eclater :S

Commentaire

• Re selles en billes et sang

Bonjour, j'ai moi aussi très souvent mal au ventre, tellement que j'enverrai bien péter tout au boulot( Je travail dans le milieu scolaire) Comme aujourd'hui d'ailleurs;
        Mais j'ai été consulter un gastro qui m'a fait pour les mêmes raisons que toi, une gastroscopie et une colonoscopie( Je te rassure tu es endormie) et pour moi un diagnostique est tombé, SCI syndrome du colon irritable d'ou les saignements mais j'ai de la chnce, des saignements dans les selles peuvent faire penser à un cancer, mais heureusement pas tout le temps.
        J'ai aussi à l'estomac un début de maladie de Biermer et une intolérance alimentaire légère donc qui ne se voit pas aux examens et analyses, mais je le ressens très vite dès que j'ai mangé l'aliment en question;ainsi que perdu l sensation de fim, donc je dois manger toutes les 3 heures sinon, je tombe dans les pommes car je n'ai pas asser de nourriture dans le corps
        Alors je ne peux qe te conseiller de parler à ton médecin traitant qui te donnera certainement en premier un test à faire chez toi ou même peut-être directement t'envoyer chez un gastrologue.
        En tout cas ne traîne plus. Courage et à bientôt
        Là je vis me coucher trop mal au ventre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-082011-03

publicité

Chargement...
        X