publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helicobactere rèsistant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helicobactere rèsistant

bonjour

je me traine un helicobactère qui resiste depuis 2 ans avec 2 traitements de triteraphie .

il y à 2 mois j'ai refais une fibro avec 6 prèlevements afin de mettre en culture pour voir l'antibiotique qui le tue !! qui à fais ce traitement ciflox 500 et amoxicilline 1 gr . j'ai grave des brulure oesophage et le langue me brule alors que je commence mon traitement dans 2 jours . Avez vous rèussit à le supprimer ??

• Résistance aux antibio

bonjour,
    dsl de répondre si tard mais j'ai pris connaissance de ton message seulement maintenant,
    saches que tu n'es pas seule, moi aussi je fais une résistance.
    Diagnostiquée en juin 2007 après une gastroscopie avec biopsie puis 4 traitements n'ont pas permis d'aboutir....cela fait un an que je n'ai pas fait de traitement et je peux te dire que je déguste....c chronique....rien que pour le mois d'octobre, sur 31 jours, j'ai eu mal 17 jours d'affilée pour te dire....par contre, en juin, juillet, août et septembre je n'ai rien eu....
    je suis toujours sous inexium 40mg depuis deux ans et demi, à prendre le soir....et je prends du gaviscon, topaal, rocgel et de l'homéopathie....d'ailleurs, je songe à aller voir une homéopathe....et je repasse une gastroscopie en 2010....faut en passer une tous les 3 ans pour contrôle...cette bactérie est dangereuse...
    en tout cas, cela joue sur le moral....bon courage à toi et à tous les autres qui connaissent ce problème....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-11

publicité

Chargement...
    X