publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eterenlle constipation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eterenlle constipation...

Bonjour,

Ce sujet est très sérieux et m' handicape vraiment au quotidien.
    Voilà, je suis une éternelle constipée...
    J'ai beau supprimer les boisson gazeuses, chewing-gum, boire 1,5-2l par jour d'eau (ou thé), faire du sport... ca ne change rien!
    J'ai pourtant consulté plusieurs fois (j'ai ce soucis depuis des années, pourtant je suis jeune) et je n'ai pas de solution! On m'a donné du forlax, dulcofibre, spagulax et qlq fois ducolax et microlax (pour les fois ou ça faisait plus d'une semaines sans aller à la selle). Le charbon, mais à long terme cela absorbe les vitamines et annule les effets des médicaments pris a coté ou de la pilule.

Le pire c'est que cela s'accompagne de beaucoup de ballonnements, et de mal de dos (en bas du dos).

Cela peut il etre une maladie?( colopathie?)
    Un ostéopathe peut il m'aider?

Je teste actuellement les probiotique... vous connaissez?...

J'attends vos réponses avec impatience

• La levure de bière...

Bonjour Miss,
    j'ai aussi eu ce genre de problèmes dans le passée: constipée rebelle, comme on dit. Forlax, microlax ne me faisaient rien du tout!

- J'ai essayé du bicarbonate de sodium: en sachets (vente libre en pharmacie). A diluer dans une bouteille d'eau et boire tout au long de la journée. Attention le goût n'est pas terrible, presque amer. Mais ça soulage. Mais bonjour le grand désordre intestinal...

- Y a aussi la levure de bière au fibres de blé: en grande surface. Un bocal de comprimés à boire (3/j en ce qui me concerne). Tu verras comment ça régule le transit. Tu commences le traitement, au bout de quelques jours, tu verras que tu vas à la selle naturellement.

Commentaire

• La levure de bière...
      Oops

pas le "bicarbonate de sodium", je voulais dire Chlorure de Magnésium... Désolée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
      X