publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bulles dans le ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bulles dans le ventre

Bonjour

VOila je vous ecrit car depuis 1 année j ai de gros problème dans le ventre. C'est toujours dans l'après midi que ca commence, mon ventre se gonfle et des bulles d'air eclatent dans mon bas ventre... j'ai beaucoup de flatulances, surtout le soir. Et je fais des selles pleines d'eau et des fois "gluantes". Désolée pour les détails mais ca me gache la vie... auriez vous une solution et savez vous d ou pourrais venir le probleme?

• Le charbon?

En début d'après-midi, donc en clair après le déjeuner...
    Si tu travailles, c'est peut-être la conséquence d'un repas avalé trop vite? Un repas sur le pouce, pas toujours très équilibré?

Mets un peu plus de légumes dans tes repas, et bois davantage.
    Sinon, est-ce que tu manges des fruits?

1- un principe élémentaire de la médecine chinoise : évitez de boire une boisson glacée en fin de repas ou les glaces...
    2- évitez de manger des fruits après le repas. Les manger au moins 30mns AVANT le repas ou au moins 2h APRES le repas...

SINON, "ça fait des prouts qui puent", eh oui...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
    X