publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rectocolite hémorragique aigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rectocolite hémorragique aigue

Bonjour,

On m'a diagnostiqué une RCH en juillet 2009, et depuis, j'ai vu deux gastro enterologues, qui m'ont chacun prescrit plusieurs traitements différents !!
    Fivasa, colofoam, quadrasa, corticoïdes, et pour finir Pentasa avec smecta et colopriv !!
    Résultat, ça fait un an que je suis sous médicaments et que je ne vois aucune évolution !!! j'en ai marre, je me prive de fruits et légumes parce que j'ai tout le temps peur d'avoir encore plus mal !!! Tous les jours j'ai des douleurs au ventre, en plus je vais au minimum 6 fois par jour aux toilettes et mes selles sont très sanglantes !!
    Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller afin de trouver un peu d'espoir pour aller mieux, j'en ai marre de cette maladie qui me pourrit la vie !!
    Par avance, merci de vos réponses.

• Bonjour

Moi aussi on m'a décelé une rectocolite hémorragique en mai 2008, je suis sous pentasa et j'avais colofoam aussi, ca fait deux ans et je n'ai pas d'amélioration.
    Je devais refaire une coloscopie au mois de mai, mais à la prise de sang on a vu que j'étais enceinte (j'en suis très heureuse).
    On m'a dit qu'une grossesse était le meilleur remède pour cette maladie, je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi et franchement aucune amélioration.

Je suis désolé mais je ne peux pas te conseiller car tu vois moi non plus le traitement ne fais pas effet.

Mais on peut en parler ensemble si tu veux de cette saleté de maladie.
    Bisous

Commentaire

• Rch depuis 1996

En rémission depuis environ 6 ans car traitement en CHU :

REMICADE en perfusion de 2 heures

Commentaire

• Rectocolite hémoragique

J'ai cette maladie depuis l'âge de 11 ans aujourd'hui j'en ai 24 très difficile de vivre avec des douleurs atroce qui surviennent de temps à autre, la maladie empire d'année en année et psychologiquement c'est très dure pour moi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X